annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions pour application AUJOURD'HUI sur Ionic

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas améliorer l'ergonomie du défilement et de l'affichage de l'application AUJOURD'HUI sur la montre Ionic: 

 

1/ Améliorer l'ergonomie et l'esthétique du défilement vers le haut et le bas de l'application "AUJOURD'HUI" sur la Ionic, en créant un effet de défilement d'écran en écran pour chaque app, pas, bpm, heures d'activités, etc, de la même façon que se fait le déplacement à droite et à gauche d'écran en écran vers les applications Fitbit et tierces.

Ou améliorer le déroulement de l'app AUJOURD'HUI de haut en bas et inversement en le rendant plus dynamique au doigt avec un arrêt libre toujours sur les apps pas (bpm, heures d'activités et les suivantes) pour avoir un effet de force proportionnel au switch. Ceci combiné au 1/ effet de défilement d'écran en écran.

 

2/ Améliorer l'esthétique et l'ergonomie de l'affichage de chaque app "AUJOURD'HUI" sur l'écran avec un affichage spécifique qui occuperait tout l'écran. Car actuellement selon notre geste l'écran peut afficher une app, pas, bpm, heures d'activités, etc., et en afficher une partie d'une autre en haut ou en bas.   

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour

 

pour les suggestions il existe un sous forum dédié.

 

Vous pourrez créer cette suggestion si elle n'existe pas. 

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Ok, je vous remercie. Je l’ai republié dans la bonne section.
Cordialement
Dominique BARSACQ

Envoyé de mon appareil Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments