annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression des données de la fréquence cardiaque

Bonjour l équipe de fitbit

Moi et mon épouse possédons deux produits diffèrent, de fitbit moi   j avait une Blaze et ma femme une versa nous avons chaquin nos cell avec nos compte et lorsque ma Blaze a briser la Versa de mon épouse à entrer ses donner sur mon compte fitbit ce qui a changer mes données et ma fréquence cardiaque . Malheureusement il est impossible d effacer seulement les donner cardiaque  ce qui pose vraiment un problème pour plusieurs utilisateurs qui voudrait pour plusieurs raison valable modifier 

Certaine donnée. Il serait souhaitable pour vos utilisateurs de pouvoir modifier certain données. En regardans dans  la foire au questions plusieurs utilisateurs ont des problemes pour effacerbcertainedonnees Mon souhait serait qu a la sortie de la prochaine mise à jour  nous pourrions  modifier  nos

données..

 

Mes sincères salutations 

Jean

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jeanyvescaru, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir partage tes impressions avec nous. 

 

Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments