annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro Ionic et Samsung S5?

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui la ionic.

J'avais une charge 2 qui était connecte et synchroniser sans pb avec mon Samsung S5 et ma tablette android. 

Sur le site Fitbit concernant la compatibilité il n'est pas mentionne de montren specifique.

J'arrive a synchronise avec ma tablette la ionic sans pb mais j'ai du mal a le faire avec le Samsung S5. 

De plus sur le téléphone il y a une notification permanente service de synchronisation Fitbit. 

J'ai essayé plusieurs chose mais le fait que ça marche avec la tablette une doit avoir des photos avec mon telephone. 

Merci de m'aider

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @guillaumefit, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits et pour le manipulations que tu as déjà tenté. 

Tout d'abord, peux tu m'indiquer exactement ce que tu as déjà fait? Chat heureux

Je te confirme que le Samsung S5 est bien compatible avec l'application Fitbit mais prends en compte que si tu utilises plusieurs téléphones, tablettes ou ordinateurs pour tenter la synchronisation de la montre par Bluetooth, l'autre appareil ne doit pas se trouver à proximité (ou sa fonction Bluetooth est désactivée). Si ton appareil gère plusieurs connexions Bluetooth il est possible qu'il n'arrive pas à se synchroniser, pour plus d'information je te conseil cet article Pourquoi mon coach électronique ne se synchronise-t-il qu'avec un seul appareil ?

A continuation, vérifions les conditions suivantes:

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Il est plus important que mon portable se synchronise que la tablette. J'ai déconnecté donc la tablette pour essayer. 

Pas réussi. Il me dit que la dernière synchronisation date de 04:13 mais pourtant il met a jour certains parametre.

Et je viens de réussir pendant que j'ecris. J'ai déconnecté le wifi et passer en 4g... Et peux être aussi déconnecter l'autre bluetooth.

Je vais voir comment ça se passe et je vous tient au courant avec plus de jour de test.

Merci

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour la manipulation que tu as fait @guillaumefit

Je reste donc, à l'attente de tes nouvelles. N’oublies pas de prendre compte des conditions citées dans le post précédent

Tu me tiendras au courant, si l'inconvénient à été résolu ou si tu as encore des questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments