annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro, compatibilité Fitbit/Androïd 8 Oreo/Huawei

Bonjour à tous,

j'utilise l'Ionic depuis mi-janvier, portée en permanence jour et nuit, durant mes séances de sport extérieur et salle, il s'agit d'un bon tracker, pulse, GPS, analyse du sommeil etc... MAIS... niveau synchro avec le smartphone ou PC et transfert de musique... Nous voici revenu à l'âge de pierre!!! Qu'est-ce que c'est fastidieux, stressant et peu fiable. Jamais eu autant de soucis avec un matériel connecté! En synchro continue, l'autonomie de mon G5+ diminuait de moitié!!! Bref, cela fonctionnait tant bien que mal malgré tout... Depuis l'achat du Huawei P20 Lite, alors là... C'est mission impossible! Plus de synchro entre l'Ionic et le smartphone, Bluetooth allumé pourtant! L'application tourne, tourne et tourne encore mais rien ne charge... Message d'erreur Bluetooth, le redémarrer encore et encore sans résultats. J'ai tout essayer, reboot montre et mobile, réinstallation de l'appli et même d'Androïd sur mon P20... Perte de temps, rebelote, même message d'erreur. NB: le BT fonctionne sur l'Ionic et le P20 puisque j'utilise un casque audio... Je viens de supprimer l'appli de mon smartphone, çà me casse les nerfs... Si une bonne âme, parmi vous, avait déjà subi les même préjudices en en trouvant la cause, je suis preneur! Sinon, je me séparerai de cette Ionic, marre de me prendre la tête avec du matériel si peu évolué au niveau transfert de données mais si évolué au niveau traçage métabolique... L'un sans l'autre, çà match pas! J'ai lu quelques commentaires sur l'incompatibilité d'Androïd 8 et de l'appli Fitbit actuelle... Merci! ☺

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
127 RÉPONSES 127

Bonjour,

Juste que le A8 à 32 Go de moins que son précédent smartphone..

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ha ok dommage mais tu peux mettre une Micro SD je crois sans problème




de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Oui en effet mais d expérience les applications installées via la SD ralentissent le système.  C est un autre débat.

Dans tous les cas le problème vient bien de chez Huawei qui suite à ma réclamation font le nécessaire pour développer une mise à jour bla bla bla ...  Merci a vous dans tous les cas pour vos conseils 😉

Solution approuvée
0 Compliments

@Raid1

Bonne continuation avec votre ionic… et le A8

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous conseille d'installer vos applications sur la mémoire du téléphone
et de n'utiliser la carte Micro.SD pour le stockage photos,vidéos et
documents 😋




de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je sais bien mais comme je l avais dis c est un autre débat je voyage énormément  et j utilise  Sygic avec les cartes du monde donc je ne sais pas pour vous mais me concernant les données se remplissent très vite 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pouvez installer Sygic sur la Micro.SD sans problème bonne journée à
vous




de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments