annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro, compatibilité Fitbit/Androïd 8 Oreo/Huawei

Bonjour à tous,

j'utilise l'Ionic depuis mi-janvier, portée en permanence jour et nuit, durant mes séances de sport extérieur et salle, il s'agit d'un bon tracker, pulse, GPS, analyse du sommeil etc... MAIS... niveau synchro avec le smartphone ou PC et transfert de musique... Nous voici revenu à l'âge de pierre!!! Qu'est-ce que c'est fastidieux, stressant et peu fiable. Jamais eu autant de soucis avec un matériel connecté! En synchro continue, l'autonomie de mon G5+ diminuait de moitié!!! Bref, cela fonctionnait tant bien que mal malgré tout... Depuis l'achat du Huawei P20 Lite, alors là... C'est mission impossible! Plus de synchro entre l'Ionic et le smartphone, Bluetooth allumé pourtant! L'application tourne, tourne et tourne encore mais rien ne charge... Message d'erreur Bluetooth, le redémarrer encore et encore sans résultats. J'ai tout essayer, reboot montre et mobile, réinstallation de l'appli et même d'Androïd sur mon P20... Perte de temps, rebelote, même message d'erreur. NB: le BT fonctionne sur l'Ionic et le P20 puisque j'utilise un casque audio... Je viens de supprimer l'appli de mon smartphone, çà me casse les nerfs... Si une bonne âme, parmi vous, avait déjà subi les même préjudices en en trouvant la cause, je suis preneur! Sinon, je me séparerai de cette Ionic, marre de me prendre la tête avec du matériel si peu évolué au niveau transfert de données mais si évolué au niveau traçage métabolique... L'un sans l'autre, çà match pas! J'ai lu quelques commentaires sur l'incompatibilité d'Androïd 8 et de l'appli Fitbit actuelle... Merci! ☺

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
127 RÉPONSES 127

Bonjour,

Malheureusement, il semble que le problème de compatibilité avec le honor ne soit pas résolu, comme pour Huawei en général.

Ces derniers semblent bien incompatibles avec la ionic !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

 

Je suis très étonnée de lire tout ça, j'ai un Huawei P10 récemment mis à jour et donc sous Android 8 et je n'ai pas de soucis de synchro, c'est parfois un peu laborieux mais ça finit toujours par fonctionner 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut

Je pense qu'on peut rajouter le Nokia 7+ pour la compatibilité. L'Ionic synchronise nickel mais pas contre pour les notif pas moyen de les recevoir alors que ça fonctionne parfaitement sur mon Lumia 950XL

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est vrai que la ionic n'est pas un cadeau à paramétrer mais une fois parvenu à le faire, elle est parfaite.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@toto4321

 

Bonjour, les mystères de l'informatique sont impénétrables ! Tout est possible, si cela marche c'est tant mieux.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@Williamguerin07

Bonjour, j'ai renvoyé le Huawei P20 Lite à Amazon, remboursé. J'ai repris ASUS Zenfone 5 et aucun soucis de synchro depuis...

Encore merci pour les renseignements! ☺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bonne nouvelle , les choses s'arrangent pour vous… Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi je crois au père noël d'ailleurs j'ai eu mon ionic pour noël et je peux te dire que chaque nouvelle version du firmware apporte de nouveaux problèmes les technicien Fitbit sont des gros nul le produit est vendu non fini 

Solution approuvée
0 Compliments

@krysleg  a écrit :

moi aussi je crois au père noël d'ailleurs j'ai eu mon ionic pour noël et je peux te dire que chaque nouvelle version du firmware apporte de nouveaux problèmes les technicien Fitbit sont des gros nul le produit est vendu non fini 


on va même finir par croire qu'il est vendu non commencé Homme heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La mienne fonctionne bien, oui mais ! J'ai quelques petits soucis de temps à autre, mais rien de rédhibitoire.

Comme certain, je ne tire pas à boulets rouge sur la marque, même si je reconnais qu'elle aurait pu faire mieux. 

Le constat, c'est que tous les objets connectés rencontrent des problèmes, il suffit de lire les forums pour s'en rendre compte !

Fitbit n'échappe pas à ce constat… Mais ce n'est pas le pire !

Que ceux qui n'aiment pas la marque aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi Fitbit c'est fini et on en a deux dans le foyer quand on dialogue
avec le sav on se rend bien compte qu'il ne savent même pas quoi nous
répondre Mon frère a une montre Garmin qui fonctionne très bien C'est à
Fitbit de sortir un produit compatible et pas aux fabricants de mobile.les
email que j'ai reçu je vais pouvoir les afficher à la salle de sport pour
mettre les gens en garde .




de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

@krysleg

Je comprends aisément votre déception; Ma ionic ne me pose pas de problème majeurs ! Donc je peux dire qu'elle me satisfait en remplacement de mon regretté Microsoft Band 2, largement supérieur , tant en qualité que fonctionnalités… et je ne parle pas de la simplicité d'utilisation… mais bon Microsoft ne le fait plus Smiley triste

 

Garmin fait mieux ? Tans mieux, mais moi je n'aime pas Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

C'est bizarre j'ai cru comprendre que tu avais des petit problème depuis la
dernière mise à jour




de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

C'est bizarre j'ai cru comprendre que tu avais des petits problème depuis la dernière mise à jour ?? 

Solution approuvée
0 Compliments

Non, ne vous inquiétez pas, tout au plus très mineurs...

La ionic marche très bien depuis sa mise en service le 25 décembre dernier… Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

C'est vrai une montre qui donne l'heure on peu dire qu'elle marche tres bien 😁😁 alors garde ta montre n'en change pas 

Solution approuvée
0 Compliments

@krysleg

MDR !

Elle fait plus que ça, la mienne. La votre ne vous convenais pas, j'en prends note, mais laissez tranquille ceux pour qui elle rend les services pour lesquels elle est prévue !

Et puis cela vous donnera la possibilité d'aller critiquer d'autres marques...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

C'est vrai une montre qui donne l'heure on peu dire qu'elle marche très bien 😁😁 alors garde ta montre n'en change pas 

Solution approuvée
0 Compliments

@krysleg

Vous vous répétez… 

Mais ma montre fait bien plus que me donner l'heure, elle fait tout ce pour quoi elle est conçue, pour mon suivi sportif, mon sommeil, mon rythme cardiaque… elle m'accompagne en musique (qu'elle intègre), elle m'aide à savoir ce que je fait et je reçois toutes les notifications… etc.

 

Et miracle ! elle me donne l'heure aussi … c'est pas beau ça !

 

Le fait que vous soyez déçu, pour différentes raisons, ne vous autorise pas à être moqueur !

Ma ionic; montre connectée, fonctionne très bien… Venez le constater par vous-même...

Plutôt que d'avoir un raisonnement contre productif… Soyez plus objectif...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Tu te contredis par rapport à ce que tu écris dans le forum . Et tu parles comme un manuel utilisateur de toute évidence c'est toi que Fitbit à à choisi 

Solution approuvée
0 Compliments