annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro, compatibilité Fitbit/Androïd 8 Oreo/Huawei

Bonjour à tous,

j'utilise l'Ionic depuis mi-janvier, portée en permanence jour et nuit, durant mes séances de sport extérieur et salle, il s'agit d'un bon tracker, pulse, GPS, analyse du sommeil etc... MAIS... niveau synchro avec le smartphone ou PC et transfert de musique... Nous voici revenu à l'âge de pierre!!! Qu'est-ce que c'est fastidieux, stressant et peu fiable. Jamais eu autant de soucis avec un matériel connecté! En synchro continue, l'autonomie de mon G5+ diminuait de moitié!!! Bref, cela fonctionnait tant bien que mal malgré tout... Depuis l'achat du Huawei P20 Lite, alors là... C'est mission impossible! Plus de synchro entre l'Ionic et le smartphone, Bluetooth allumé pourtant! L'application tourne, tourne et tourne encore mais rien ne charge... Message d'erreur Bluetooth, le redémarrer encore et encore sans résultats. J'ai tout essayer, reboot montre et mobile, réinstallation de l'appli et même d'Androïd sur mon P20... Perte de temps, rebelote, même message d'erreur. NB: le BT fonctionne sur l'Ionic et le P20 puisque j'utilise un casque audio... Je viens de supprimer l'appli de mon smartphone, çà me casse les nerfs... Si une bonne âme, parmi vous, avait déjà subi les même préjudices en en trouvant la cause, je suis preneur! Sinon, je me séparerai de cette Ionic, marre de me prendre la tête avec du matériel si peu évolué au niveau transfert de données mais si évolué au niveau traçage métabolique... L'un sans l'autre, çà match pas! J'ai lu quelques commentaires sur l'incompatibilité d'Androïd 8 et de l'appli Fitbit actuelle... Merci! ☺

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
127 RÉPONSES 127

Et oui faut pas leurs en vouloir au techniciens de Fitbit personnes leurs a
dit de commencer par les mobiles les plus récents 😀😀😂

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Je regarde en effet hors du forum et remarque que même le Samsung A8 dispose de cette même problématique ...

Quelle montre choisir disposant du même rapport qualité prix ...

Solution approuvée
0 Compliments

Mon ami et moi avons ionic avec la même version logiciel et malgré cela
deux fonctionnement différents pour les notifications Je pense pas que ce
soit les smartphones Android qui sont en cause mais le ionic avec ses mises
à jour successive qui ne règle rien et aussi l'application Fitbit 😋

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments

@Raid1

Moi je ne vois que la ionic, la seule qui est compatible avec les trois OS, mis à part le fameux Microsoft Band 2...

@krysleg

Deux fonctionnement différents ? J'en déduit que les smartphones auxquels elles se connectent sont de marques différentes aussi...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non c'était comme ça quand on avait les mêmes téléphone et maintenant que
j'ai changé de téléphone c'est toujours pareil

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments

Ab bon !

Vous avez quelle marque de smartphone ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Avant on avait tous les deux un Sony Xperia Z5 non compatible Fitbit et
maintenant moi j'ai un one +5T non compatible Fitbit 😋 mais les deux ionic
fonctionnent toujours différemment malgré que ce soit la même version
logiciel cherchez l'erreur ??

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour. Je voulais dire Téléphone et non montre .. 

Car la Ionic malheureusement est un cadeau de groupe que je ne peux plus rendre or mon P20 oui ... Mais derrière aucune compatibilité sur les nouveaux modèles affichés. Sauf erreur même probleme sur le A8 .. 

Solution approuvée
0 Compliments

Le P20 n'est pas compatible comme de très nombreux téléphone sous Android
.Quand tu parles du A8 tu parles du Samsung ?

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments

Oui Samsung A8 je ne vois pas d autres équivalence en rapport qualité prix

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les HTC semblent être compatible à 100 %... mon cas avec le U Ultra Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Il me semble que le Samsung A8 est compatible 100% Fitbit sur le papier 🤔😋

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments

Pourtant sur le site aucune compatibilité et quelques recla dans le même genre sur internet .. Je verrai ça demain je rends à contre cœur mon P20 contre le A8 avec 32go de stockage interne en moins 😢

Solution approuvée
0 Compliments

http://www.fitbit.com/fr/devices

J'ai regardé c'est le samsung S8 qui est compatible tu peux aller voir sur
le lien

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments

Heu de 400€ je passe à 700€ sur le S8 .. C est hors budget.pour moi 🤣

Solution approuvée
0 Compliments

T'inquiètes peut-être que Fitbit bug aussi sur le S8 😂

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le sujet de cette discussion est la compatibilité de Huawei… Ce qui n'est pas le cas, bien qu'étant sous Android… Le fondeur chinois a jugé bon de modifier l'accès à ses smartphones… Il en résulte ces soucis si l'on ne passe pas par la caisse… voilà la triste réalité !
Je n'ai aucun intérêt chez Fitbit, ni d'avantage quelconque ! Je suis un client tout comme vous, mais force est de constater que si les produits de Fitbit sont compatibles avec Android, il existe une myriade de versions et certaines sont verrouillées par les fabricants…

La faute à qui ?

L'idéal serait de faire le test avant achat d'un smartphone...

Solution approuvée

Bonsoir 

Pour faire suite à mon dernier message je vous confirme que la montre fonctionne sans problème avec le A8 !

Je perds 32Go dans l histoire mais bon ça fonctionne...

Solution approuvée

Bonjor,

Voilà au moins une bonne nouvelle Smiley heureux

Solution approuvée

Parfait mais pourquoi tu me dis que tu perds 32GO ??

de Christian Legoupil
depuis mon One+5T

Solution approuvée
0 Compliments