annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro et pas la bonne heure

Bonjour,

Je ne suis plus capable de synchroniser ma montre, ça fait un an et demi que je l'ai. De plus, elle a 20 minutes de retard. À boutte!!!! J'essaie de trouver une mise à jour sans succès. Je l'ai eteinte et rallumee, sans succes non plus. 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Chalis, comment vas-tu ? Je te remercie de nous fait ces vérifications et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

L'heure et la date indiquées par ta Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ta montre, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

  • L'appareil dont tu te serves pour synchroniser est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone.
  • Ton téléphone est connecté en Wi-Fi ou utilise des données cellulaires.

J'espère que cette information te sera utile. Je reste bien entendu à ton entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai ma ionic depuis 2 ans, c'est la 1re fois que j'ai de la difficulté à synchroniser.

Un autre problème s'ajoute : ma ionic ne veut plus reconnaître mes fitbit flyer.

Je n'aurais jamais dû acheter cette montre! Je ne sais plus quoi faire pour régler la situation et je ne peux aller voir personne avec ça.

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments