annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Strava pour une activité sur un tapis de course

RÉSOLU

Bonsoir à tous,  Lorsque je fais une séance de tapis de course ma montre fitbit ionic ne synchronise pas mon activité sur strava . Est ce normal ? Comment faire pour avoir toutes mes activités sur strava ? (En sachant que ça  fonctionne quand j’effectue mes séances sur route) merci pour votre aide. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Vivi70, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.

Prends en compte que tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Tu auras un peu plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava dans cet article

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Vivi70, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.

Prends en compte que tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Tu auras un peu plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava dans cet article

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

elle est nulle votre réponse… ça ne dit pas comment faire ! C’est pas un inconvénient, ça ne marche tout simplement pas. Je n’arrive même pas à faire un partage. Facebook c’est possible mais pas Strava … pour une montre de sport ça craint 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Didinz.

Je te remercie d'avoir posté ta question et ces commentaires sur le forum de Fitbit. Le forum Fitbit est composée de personnes qui échangent des idées, des solutions, des conseils, des techniques et des informations sur les produits et les services Fitbit qu'ils apprécient. Nous les modérateurs en général, demandons aux utilisateurs de faire chaque étape du dépannage pour épuiser toutes les options. Sur le forum les autres participants peuvent aussi répondre à tes questions.

Afin de mieux t'aider, j'aimerais savoir :

• Vois-tu les détails de l'activité sur l'application Fitbit ? 
  • L'application Fitbit et Strava sont à jour ?
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone ? 
  • L’application Fitbit peux accéder à ta localisation ?
  • Le logiciel du portable est à jour ?
  • Le système d'exploitation Apple iOS 14 ou une version ultérieure ? Android version 8.0 ou version ultérieure ? 

Merci pour ton temps et ta patience. 

Solution approuvée
0 Compliments