annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation totalement aléatoire..... (voir impossible)

Bonjour, 

Possesseur d’une Charge 2 et totalement convaincu par la marque (comme les aficionados de la pomme) , j’ai sauté le pas et me suis offert une IONIC ......

La +++ dans certains domaines.

Je l’ai depuis le 03/05 et mon utilisation principale est VTT, Suivi cardio et Sommeil .

Deux sortie VTT -> 1 a été synchronisé, l’ autre sortie a disparu car j’ai été obligé de faire un reset usine pour que ma connexion BT revienne....( après plusieurs redémarrage du téléphone, et plein d’autre tentative).

Depuis 7 jours, un seul suivi sommeil a été synchronisé !!! Tous les matins le même rituel de synchronisation avec zéro résultats....

Donc je suis déçu de cette montre, vu son prix on s’attend quand même à autre chose qu’une version non aboutie du software.  

Je me donne encore un peu de temps pour passer à la concurrence ( chose à laquelle je n’aurais jamais pensé avec la Charge 2)

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

A mon avis il y a un souci d'appairage… mal fait ou incomplet !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pourtant sortie de la boîte, connectée via BT et configuration wifi ... OK

Mise a jour effectuée (un peu long mais réussi)

par la suite plus rien.... et j’ai navigué sur les forum et tenté plein de manipulations différentes (redémarrage du téléphone, suppression de l’appli fitbit et réinstallation, arrêt de la connexion Bluetooth et appairage au démarrage de la montre ...etc) 

je suis dégoûté... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est quelle marque votre smartphone ?

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

C’est un Sony Xperia Z3..... mais j’ai essayé sur iPad Pro et sur Ordinateur portable Dell, sans succès.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le Sony est compatible en principe… Pour le pc il a le Bluetooth ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments