annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation bloque

Salut,

La synchro bloque avec un message d'attente de la connexion au coach électronique, la roulette tourne sans fin. le wifi est bon, le bluetooth aussi.

 

Merci d'avance...

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour, 

Un bogue  ? Je vous suggère d'éteindre la IONIC et de la rallumer et de recommencer l'opération...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Super, cela a fonctionné, merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Si j'ai pu vous aider c'est parfait 

bonne soirée

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

En général oui xa remarche en faisant ça mais ça régle pas le problème définitivement

 

Si ça revient, regarde si tu as pas mis l'option "toujours connecté" dans l'appli fitbit

Pou moi, c'étai la cause des blocages de synchro

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

@Ralendil

Elle est toujours activée pour moi cette option ? Pourtant dans l'immédiat cela semble aller bien !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci je vais garder cela en tête...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui mais toi tu as aucun problème...

Ce qui n'est pas le cas de nombreux utilisateurs.

Solution approuvée
0 Compliments

@Ralendil

Tout comme toi, je découvre cette montre, et pour moi, depuis le 25 décembre, désolé de n'avoir aucun souci...

Je relate ici mon utilisation et les petits points que j'ai eu à éclaircir... et qui peuvent en aider certain !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments