annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser ma montre Ionic avec mes ecouteurs jaybird

RÉSOLU

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Fitbit Ionic... Je suis super content... maintenant je souhaiterais ecouter ma musique en utilisant mes ecouteurs Jaybird. J'ai reussi a charger ma liste de musique sur ma montre, mais je n'arrive pas a ajouter mes ecouteurs comme nouveau peripherique audio. Je lance la recherche, les ecouteurs sont actifs mais ils ne sont pas reconnus. Par contre j'ai deja reussi a synchroniser les ecouteurs avec mon iPhone... Y-a-t-il une operation a effectuer?  Par avance Merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci à toi pour ton aimable réponse @francoisfossey. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonsoir

 

Avez vous suivi cette Page d'aide?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Merci pour votre réponse. J’ai deja effectuer cette action, mais la montre ne trouve pas mes écouteurs!! J’ai le message “Aucun appareil trouve”… Sur la notice de mes écouteurs j’ai le message suivant:

Vous pouvez coupler vos écouteurs FREEDOM 2 avec une montre connectée si celle-ci prend en charge Bluetooth 2.1 au minimum.

Quelle est la version Bluetooth prise en charge?

Merci

Francois
Solution approuvée

Pas de bluetooth 2.1 sur cette Page dans les specs techniques.

 

Trop moderne vos ecouteurs.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @francoisfossey, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn, de ton aide si précieuse. Chat heureux

 

Tout d'abord, la version bluetooth prise en charge par la montre Ionic est à partir de 4.0. Donc, il ne devrait pas avoir d'inconvénient au moins que tes écouteurs aient une version au dessous de 4.0. 

 

Pour continuer, je te recommande les étapes de dépannage suivants:

  • Redémarrer la Ionic
  • Redémarrer les écouteurs
  • Éteindre les écouteurs et reconnecter.
  • Attendre que la connexion se fasse. 
  • Démarrer la musique depuis la montre. 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Tout d' abord un grand merci @Dunekn pour sa premiere aide,, vraiment appréciée... 

 

Bonjour Grace; merci pour votre support, en fait j'ai également contacte l'équipe support technique. J'avais déja effectue les étapes de redemarrage de Ionic et des ecouteurs, j'avais toujours un probleme de synchronisation, la Ionic n'arrivait pas a trouver les ecouteurs pendant l'operation de synchronisation. J'utilise des ecouteurs Freedom2 de chez Jaybird, et j'ai eu la solution par l'equipe technique. En fait, il y a un bug, pour synchroniser les ecouteurs il ne suffit pas de mettre en route les ecouteurs, mais il faut continuer a appuyer sur le bouton de demarrage des ecouteurs pendant 10 sec environ pour avoir le pairage avec Ionic, apres la synchronisation se passe normalement. Le probleme est regle, merci a tous.... Je peux enfin courir en musique !!!

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @francoisfossey. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci @GraceGFitbit .. J'espere pouvoir contribuer a la communaute dans le future... A bientot et encore Merci..

Solution approuvée