annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécharger de la musique sans téléphone sur Ionic

J’ai acheté ma montre IONIC en précommande. Je l’ai reçue le 6 octobre 2017 et depuis je ne peux pas ajouter de la musique sur celle-ci .

Malheureusement ! Je ne possède pas de téléphone portable ou cellulaire. J’ai écrit plusieurs fois à Fitbit, mais ils me renvoient toujours les mêmes solutions et nous tournons en rond. Ils me disent que  mon ordinateur suffit pour la connexion. Seulement ma montre IONIC ne trouve pas ma connexion Wi-Fi. Si quelqu'un a réussi à le faire sans avoir de téléphone portable ou cellulaire. Je serai heureuse de connaître cette astuce. Merci à vous pour votre aide

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Solution approuvée
0 Compliments

DuboisP a écrit :

http://help.fitbit.com/?p=ionic


Votre lien ne m’a pas vraiment aidéFemme folle. Le problème vient de la montre,  le support de chez FITBIT  n’a pas  encore trouvé de solutions et c’est très décevantFemme frustrée. Avant de lancer la montre sur le marché, ils auraient dû  la tester, mais voilà le fric avant tout. Ils comptent sur le monde pour tester et donner leurs solutions. Nous sommes leurs cobayes, c’est pitoyableFemme indifférente.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je pense que tu ne peux pas la connecter à la Wifi sans téléphone portable.

A tu fait un test avec le dongle fitbit ?

Bonne journée en bon courrage.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse. J’ai déjà fait le test avec le Dongle Fitbit,
mais cela n’a rien donné. Fitbit affirme que cela peut fonctionner sans
téléphone portable… Je suis un peu septique, comme vous.

Merci, pour les encouragements. Je vous souhaite également une bonne
journée
Solution approuvée
0 Compliments