annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécharger liste de lecture Spotify

Bonjour,

es-ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner mes liste de lecture telecharger sur mon spotify sans mon cellulaire, lorsque je vais courir et que je laisse mon cellulaire a la maison? Il m'affiche sur ma montre d'ouvrir mon cellulaire pour faire jouer mon spotify. 

Ou est-ce que je dois utiliser deezer seulement pour cette option de telecharger mes listes de lecture et les faire jouer sans mon cell. 

 

merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @mgparadis. Ce sera un plaisir de t'aider avec le transfert de la musique. 

 

Tour d'abord, prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin de :

  • Un ordinateur avec une connexion Wi-Fi
  • L’application Fitbit sur l'ordinateur. 
  • Que ta montre connecté se synchronise bien avec ton ordinateur. 

Je te recommande de vérifier :

  • Que la montre et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)

Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

 

Si tu as des inconvénients je te prie de partager plus de détails. 

 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments