annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Topic unique pour les mises à jour de l'appli

RÉSOLU

Bonjour,

Voici un endroit ou il est possible de regrouper tous ce qui concerne les mises à jour de l'appli.

Celle-ci vient de passer à la V 2.67

RAS, tout fonctionne parfaitement

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

Je ne sais pas s'il y a une cause à effet, mais synchro ultra rapide... affaire à suivre...

Ne pas oublier de redémarrer le smartphone, à l'issue de la mise à jour, c'est plus sur !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour, 

Je ne sais pas s'il y a une cause à effet, mais synchro ultra rapide... affaire à suivre...

Ne pas oublier de redémarrer le smartphone, à l'issue de la mise à jour, c'est plus sur !

Solution approuvée
0 Compliments

hello

sur playstore ce jour,toujours la v266 de dispo mais pas la V267....

comment faire pour l avoir???

thanks

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est l'appli du smartphone elle même qui me l'a proposé... Peut-être arrive t-elle par vague ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Quand vous dites "elle me l'a proposé spontanément" vous voulez dire qu'un message apparait a l ouverture de l application du smartphone afin de faire le upgrade vers v267???

Thanks+

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tout à fait j'ai eu une flèche téléchargement qui s'est affiché en haut et à gauche de l'appli.

Solution approuvée
0 Compliments