annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout savoir sur Fitbit Ionic

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

ionic_product.pngVoici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Fitbit Ionic.

 

Présentation de l'appareil

Qu’est-ce que Fitbit Ionic ?

Fitbit Ionic est la montre conçue pour la vie. Obtenez des conseils pour atteindre vos objectifs avec le coaching personnel dynamique, le GPS intégré et la fréquence cardiaque en continu. Restez motivé en musique, grâce au stockage et à la lecture de plus de 300 chansons et soyez inspiré par une communauté de fitness globale. De plus, vous disposez d’un accès pratique aux applications populaires et aux paiements sur votre poignet et d’une autonomie de batterie de 4 jours et plus.

 

Que contient la boîte ?

  • Coach électronique Ionic
  • Câble de charge
  • Un bracelet classique de grande taille et un bracelet de petite taille

Des bracelets détachables supplémentaires sont disponibles séparément dans une variété de couleurs et de matériaux.

 

De quels matériaux est composé Ionic ?

Ionic est la montre GPS Fitbit la plus résistante et la plus légère, équipée d’une monocoque élégante, en aluminium de qualité aéronautique de série 6000. L’écran tactile couleur haute résolution en verre anti-rayure Corning Gorilla Glass 3 donne des graphismes nets et une luminosité amplifiée jusqu’à 1000 nits.

 

Quelles sont les dimensions d’Ionic ?

Taille de l’écran : 29 x 21 mm
Résolution d’affichage : 348 x 250 pixels
Largeur du coach électronique : 38 mm
Épaisseur du coach électronique : 12 mm

 

Quelles sont les applications disponibles pour Ionic et comment les télécharger ?

Vous serez en mesure d’installer des applications de fitness, de finance, de réseaux sociaux, de sport et bien plus encore depuis l’App Store Fitbit. Obtenez un accès instantané à des informations importantes telles que la météo et les actualités sportives et utilisez vos applications favorites comme Starbucks, Pandora et Strava.
La disponibilité des applications peut varier selon la région. Plus d’applications à venir.

 

Quelle quantité de musique peut-on stocker sur Fitbit Ionic ?

Vous pouvez stocker et lire plus de 300 chansons avec 2,5 Go de mémoire intégrée. Plus besoin d’emporter votre téléphone, votre coach électronique suffit pour écouter de la musique !

 

Puis-je effectuer des achats avec Ionic ?

La puce NFC intégrée et Fitbit Pay vous permettent de stocker en toute sécurité des cartes de crédit et d’effectuer des paiements à l’aide de votre coach électronique.

Nous ajoutons constamment de nouveaux sites et de nouvelles banques à notre liste de partenaires, alors consultez cette page régulièrement afin de voir si votre carte de paiement est prise en charge.

 

Ionic reçoit-il des notifications de mon téléphone ?

Vous pouvez choisir de recevoir des alertes de SMS, appels entrants et événements de calendrier sur votre Ionic lorsque votre téléphone est à proximité.

 

Ionic est-il compatible avec les casques Bluetooth comme Fitbit Flyer ?

Vous pouvez écouter de la musique et obtenir un coaching audio sur votre montre Ionic en la connectant à un casque Bluetooth sans fil comme Fitbit Flyer.

 

Suivi de vos activités

Quelles activités Ionic peut-il suivre ?

Votre Ionic suit et les éléments ci-dessous :

Activités quotidiennes (pas, distance, nombre d’étages montés, minutes actives et calories brûlées)
La fréquence cardiaque (suivi en continu, zones de fréquence cardiaque en temps réel et fréquence cardiaque globale au repos)
Courses, sorties à vélo et autres séances d’entraînement spécifiques avec Multi-Sport
Reconnaissance automatique des courses, sports et séances d’aérobic avec SmartTrack
Séances de natation avec comptage des longueurs, durée et calories brûlées
Activités GPS (le GPS intégré enregistre la vitesse, la distance parcourue, l’altitude, les temps intermédiaires et la cartographie de l’itinéraire)
Score de fitness cardio
Sommeil (durée totale de sommeil et phases de sommeil)

 

Puis-je porter Ionic lorsque je nage ?

Fitbit Ionic peut être porté en piscine jusqu’à 50 mètres de profondeur et assurera le suivi des entraînements de natation avec des statistiques comme le nombre de longueurs, la durée et les calories brûlées.

 

Comment Ionic peut-il m’aider à me détendre ?

Trouvez des moments de calme tout au long de votre journée en suivant des séances de respiration guidée personnalisées selon votre fréquence cardiaque.

 

Comment Ionic peut-il m’aider à rester actif ?

Obtenez des rappels Bouger plus sur votre l’écran qui vous aident à rester actif tout au long de la journée, en vous encourageant à atteindre des mini objectifs de 250 pas par heure.

 

Comment Ionic analyse-t-il mon sommeil ?

Pour vous aider à mieux comprendre la qualité de vos nuits, à l’aide du suivi de la fréquence cardiaque PurePulse, Fitbit Ionic suit vos périodes de sommeil léger, profond et paradoxal.

  

Commander

En quelles couleurs et tailles Ionic est-il disponible ?

Ionic peut être acheté avec un bracelet Noir charbon, Bleu gris ou Bleu ardoise.
Le petit bracelet convient à un poignet de 14 à 17 cm de circonférence
Le grand bracelet convient à un poignet de 17 à 20,6 cm de circonférence

 

Puis-je acheter des bracelets de rechange pour Ionic ?

Des bracelets de rechange classique, sport et cuir sont disponibles dans la boutique Fitbit.

 

Quand pourrai-je commander Fitbit Ionic ?

Fitbit Ionic est actuellement disponible en précommande et se trouve dans la boutique Fitbit.

 

À quel moment le montant de mon achat en précommande sera-t-il débité de ma carte de crédit ?
Votre carte sera débitée lors de l’expédition de votre commande.

 

À partir de quand Fitbit Ionic sera-t-il disponible pour les clients et les revendeurs ?

Les expéditions internationales du Fitbit Flyer commenceront en octobre.

Solution approuvée
0 RÉPONSES 0