annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très déçu

Bonjour,

J'écris ce poste pour faire part de mon mécontentement. Cela fait 4 fois que Fitbit me change ma Ionic car celle-ci tombe en panne, soit l'écran touch screen ne fonctionne plus, soit elle ne s'allume plus. La montre est échangée assez vite mais est-ce vraiment légal d'échanger une montre sous garantie par un produit reconditionné? On sent clairement sur les boutons et la manière dont elle vibre qu'elle n'est pas neuve… La dernière montre échangée a duré… 2 semaines… Je l'ai mise en charge hier et plus rien, impossible de la rallumer… J'ai appelé la hotline, ils me proposent soit un échange (un de plus…) soit 50% sur un autre produit… Honnêtement… j'ai de gros doutes quant à la fiabilité… Et même sur le SAV est rapide, je trouve les méthodes plus que douteuse. C'est un comme si on ramenait sa voiture en concession lors de la période de garantie et qu'ils échangeaient la pièce par une autre issue du réseau "Reman" (pièces endommagée et réparée)...

Donc maintenant je suis en train de regarder pour une autre montre, autre marque.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @sacha.danjou! Merci de partager l'inconvénient que t'as trouvé avec tous les Ionic et ton experience avec notre S.A.V. J’apprécie le fait d'avoir partagé aussi ton point de vue, c'est très important pour nous. Je suis désolée d'apprendre que tu est déçue pour tout ce qui s'est passé. Note que le S.A.V. prend ses decisions basé en la garantie Fitbit, si tu as des doutes ou si tu n'est pas satisfait avec les produits, je te conseille de leur contacter à nouveau et leur faire savoir.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments