annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer de la musique avec Windows 7

bonjour, moi je viens seulement d'arriver a connecter fitbit et tableau de bord sur pc,l'application pc ne fonctionne pas avec le window 7 apparemment, mais j'ai bien toute mes données qui s'affiche maintenant sur mon tableau de bord seulement j'ai beau chercher partout je ne trouve pas la case média musique pour me transférer de la musique sur la ionic comment on fait? j'ai déjà lu la notice d'aide mais ils disent de ce connecter au pc moi je suis connecter par adresse email apparemment mais je ne trouve pas comment mettre de la musique pourriez m 'aider svp

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @gaelle666, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir lu la notice, ce sera un plaisir de t'aider avec le transfert de la musique

 

Prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi.

 

Tout d'abord je voudrais que tu me confirmes avoir vérifie ceci

  • L'application Fitbit Connect doit être bien installé sur ton PC.
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Tu as bien crée une liste de lecture de chansons ou de podcasts à télécharger.
  • La montre Ionic est bien branché au chargeur.
  • Ta montre et ton PC sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Si tu rencontres des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments