annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert musique d’un iPad vers Ionic

Est il possible de transférer directement via Bluetooth et réseau wifi la musique sur mon iPad vers ma montre ionic parce que pour le moment je ne trouve pas 

cordialement 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour, 

A moins que iTunes bloque le service, je pense que oui... d'un Pc ou de depuis la tablette Surface Pro 3 c'est possible... Il n'y a pas de raison... Si ce n'est la format, qui pourrait coincer ?

je n'ai pas de produit Apple pour le tester, dsl !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu beaucoup de difficultés à transférer de la musique, mais j'y ai finalement réussi à partir de mon ordinateur.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La fonction transfert de la musique fonctionne parfaitement depuis un PC ou une tablette Microsoft...

L'iPad étant un produit particulier limité, (c'est un gros iPhone)...Il est possible que cela ne soit pas réalisable !

Mais je n'en utilise pas, donc difficile d'être affirmatif !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour pouvez vous me dire comment fait on pour mettre la musique sur la ionic

le pc doit etre en bluetooth,?

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut faire le transfert ã partir d'un ordinateur... Je n'ai pas réussi à partir de mon iPad.

Pierre
Solution approuvée
0 Compliments

@Ninaruby 

Depuis un pc le transfert se fait via le réseau Wifi obligatoirement.

Et c'est à partir du réseau renseigné lors de la première mise en service de la ionic.

@PierreDa

je vous conseille d'utiliser un PC ou une tablette Microsoft, l'ipad n'est tout au plus qu'un gros iPhone et avec lui ce n'est pas possible, à ma connaissance. Mais je n'en ai pas je ne peux le tester !

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne sais pas,je n’ai qu’un iPad et apparemment il ne fait pas parti de la liste des appareils ou l’on peut ajouter la musique directement en Bluetooth

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

@Tom991gts

Bonjour, la musique est intégré à la ionic exclusivement "Via WiFi" et pas en Bluetooth, qui ne sert, lui... qu'à la synchronisation des données.

Solution approuvée
0 Compliments