annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un échange prolonge la garantie ?

RÉSOLU

Bonjour, 

J'arrive à la fin de ma garantie et j'ai un soucis avec ma fit bit. 

Il me propose un échange ou-50%.

Je voudrais savoir si l'échange m'a garantie est prolongé. 

Ou si je choisi-50% j'ai une nouvelle garantie et dois je détruire mon ancienne montre ?

Merci de vos réponses et conseils 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Celina13Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Un échange ne prolongera la garantie car le période de garantie commence à compter de la date d’achat. Après un nouvel achat un nouvel période commence à compter. 

Toutefois, en ce qui concerne nos politiques de garantie c'est l'équipe technique qui aura plus de réponses. J'ai confirmé que tu as été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer ces échanges. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Celina13Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Un échange ne prolongera la garantie car le période de garantie commence à compter de la date d’achat. Après un nouvel achat un nouvel période commence à compter. 

Toutefois, en ce qui concerne nos politiques de garantie c'est l'équipe technique qui aura plus de réponses. J'ai confirmé que tu as été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer ces échanges. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments