annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UpComing sur Montre Ionic relié à smartphone Samsung Note 4

lorsque j'essaye d' utiliser cette application  j’obtiens systématiquement le message

Please log in puis plus rien ! 

Merci de m'indiquer que faire

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Do you enter your email and password and press "Log In"?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta  réponse

Mais mon portable Samsung Note 4 sur Android 6.01  me renvoi le message 

Erreur  401     adresse deleted   mais ne ne dit pas comment modidier cete adresse

J'ai essayé de désinstallé l'application pour pouvoir la réinstaler avec les bons paramètres mais il refuse de la désinstaller

Thank you and sorry for english language

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta  réponse

Mais mon portable Samsung Note 4 sur Android 6.01  me renvoi le message 

Erreur  401     adresse deleted   mais ne ne dit pas comment modidier cete adresse

J'ai essayé de désinstallé l'application pour pouvoir la réinstaler avec les bons paramètres mais il refuse de la désinstaller

Thank you and sorry for english language

Solution approuvée
0 Compliments

J'aimerai bien mais comment faire,

je n'ais âs la main

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @YTIonic, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Afin de mieux t'aider je voudrais savoir :

• Si tu as déjà connecté ces deux applications ? En effet, en connectant ton compte Fitbit à une autre application, tu peux partager les données entre les deux.
  • Si tu as eu contact avec le Service Après Vente de l'application Upcoming ?
  • Peut-être que des captures d'écran peuvent être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran
  • As-tu essayé depuis le tableau de bord sur Fitbit.com et non avec l'application ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse,

En fait, depuis ma question je me suis rendu compte que mon problème n'est pas lié à UpComing

Je me suis rendu compte que je ne pouvais modifier les paramètres d'aucunes de mes applications installées ni même les supprimer ni en installer de nouvelles ! il y a l'air d'avoir un blocage entre mon smartphone ( Samsung N4 sous Android )  et mon compte Fitbit  Gmail 

Y aurait-il des problèmes de sécurité entre ses comptes ???

Merci pour ta réponse, à ta disposition pour des infos complémentaires.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse détaillé @YTIonic

Le téléphone Samsung N4 n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Toutefois, il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Peux-tu s'il te plaît m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients pour synchroniser et partager des images ? 

A continuation, je te recommande de vérifier :

• Les applications puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. 

Vérifie si toutes les autorisations sont activées :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse mais....... cela ne fonctionne toujours pas

tout d'abord je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilité avec la Samsung N4 car cela fait pmus d'un an que je l’utilise sans problème

Pour la suite, j'ai suivi ta démarche et  pour UpComing :  tout d'abord je n'ai pas trouvé de touche Autorisation mais un flèche Settings qui me renvoie sur la liste des applications ???

Par contre , j'ai tapoté Google Account Login et cela m'ouvre une fenêtre  

Google Erreur d'autorisation   Erreur 401 : deleted_client   !!!!!

Merci de me dire que faire

Bonne journée

Yves

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et ta patience @YTIonic

Je te confirme qu'à ce jour le système d’exploitation des téléphones Android compatible avec l'application Fitbit est la version 7.0 ou version ultérieure.

En efftet, si un téléphone n’apparaît pas comme 100% compatible, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni d'autres fonctionnes. Toutefois ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. C'est pourquoi, il est recommandé de vérifier l'information déjà partagé. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de Smartphone j'ai résolu mes problèmes pour l'utilisation de Upcoming mais je voudrais savoir si il est possible de gérer plusieurs Agendas.

J'utilise Google Agenda qui m'affiche plusieurs Agenda mais Upcoming ne peut prendre en compte qu'un seul de ces Agendas.

Lors de la configuration  Upcoming me propose bien ces Agendas mes je ne peux pas en sélectionner plusieurs

Y a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments