annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vidage subit et intempestif de la batterie !

Bonjour,

 

Je connais un problème récurrent, mon Ionic s'éteint parfois, subitement, lors de running. Lorsque je reconnecte le chargeur, je vois que la batterie est à 0%. Alors qu'elle était chargée entre 20 et 80%, puisque cela m'est arrivé plusieurs fois.

Je me demande si je n'ai pas la sueur qui provoque un vidage de la batterie, en tout cas c'est gênant...

Lorsque je recharge la batterie, tout refonctionne correctement.

Je sais que les capteurs sont sensibles, j'enlève la montre après chaque exercice, je la sèche l"légèrement, bref j'en prends soin.

Quelqu'un connait il ces problèmes ?

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Bonjour,

Je ne rencontre pas ce souci, si ce n'est parfois de léger freeze de l'écran, je la redémarre et s'est reparti pour un tour...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai constaté depuis quelques jours des dysfonctionnements de ma ionic !

Alors que jusque là tout était parfait !

 

- Freeze écran

- Extrême lenteur de l'écran

- Ecran brouillé (façon mauvaise réception TV)

- Consommation importante batterie

- Et ce matin ionic éteinte ? Zéro % de batterie !

 La cata !

 

Elle est en cours de recharge, et elle est parfaitement fonctionnelle à nouveau... Je pense avoir identifié le problème, mais avant de dires n'importe quoi, je veux le vérifier.

Je reviendrais faire un retour si mon analyse se révèle être la bonne.

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je donne une piste qui me semble sérieuse : ici 

 

Curieusement ma première réponse à été vidée de son contenu ? Cela est-il si génant de citer la source du problème ?

Quoi qu'il en soit, une piste ! c'est une horloge qui a vidé la ionic de sa batterie, sans parler d'autres dysfonctionnement cités plus haut... L'horloge "CAMO" est à l'origine de mon problème...

 

Fitbit devrait tester un peu mieux ce qui est proposé...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J’utilise la montre Korone et je ne pense pas que ça vient de ça. Je crois plutôt à une acidité de la sueur et des contacts de la batterie...

Envoyé de mon IPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tout est possible, mais j'en doute ! la montre est étanche... j'ai testé plusieurs horloges... et j'ai constaté une consommation batterie différente, selon l'horloge ou l'appli ouverte sur la ionic (à prendre en compte aussi) ...

 

Me concernant, l'horloge "CAMO" a rincé ma batterie en une journée... J'en déduit que son développement n'est pas optimal. Constaté sur deux recharges à 100 % !

 

J'ai remis une horloge plus classique de Fitbit et là, en 2 jours, je n'ai consommée que 27 % de batterie.

Alors, oui !  j'affirme qu'il y a un souci avec certaines horloges ou applis... faite le test, vous verrais bien.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Si tu t'es servi de la Ionic comme télécommande musicale verifies qu'elle n'est pas restée en bluetooth classic, ca essore la batterie rapidement 

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comme je l'indique, mon souci venais d'une horloge, mais il peut venir aussi d'une application tierce installée sur la ionic... elles ne sont malheureusement pas toutes très bien abouties, à priori Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Répondu a la mauvaise personne. C'etait pour Louissaize. J'ajoutais une soluce supplémentaire pour le vidage de batterie

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La télécommande musicale, ne pompe pas ma batterie, si cela réponds à votre question.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour etre plus précis, ce n'est pas vraiment le mode telecommande le probleme. Quand on utilise la montre de cette facon elle se met en bluetooth classic. Donc il ne faut pas oublié de remettre la source sur montre dans les parametres du lecteur pour qu'elle retourne en buetooth basse conso.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il me semble que le mode est  le Bluetooth low energy... Je ne suis pas certains qu'il y ait deux modes sur la ionic.

D'où tenez-vous cela ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

ca me l'affiche sur mon telephone quand la montre est en bluetooth classic

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

C'est curieux ça, c'est quoi comme marque de smartphone ?

Moi je n'ai rien de tel !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Sur le 950XL c'est affiché Ionic (classic) sur la tuile bluetooth dans la barre de notif

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ah tiens je vais vérifier sur le mien... Mais je en pense pas que cela signifie qu'il n'est pas low-ernergy

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Vous pourrez tester. La montre ne tient pas 24h dans cette situation.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ;je vais tester ça...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments