annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitre fendue sur Ionic

Bonjour , la vitre de ma montre Ionic est fendue , j'aurai voulue savoir comment faire pour la faire changer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @cyril42, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. 

Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. En effet, dans cette situation, ils pourront mieux t'aider. Je te recommande donc, de garder un œil sur ton email.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai reçu un email de la par du SAV , ils me proposent de racheter une montre a -25% , bizarre.

Je ne veux pas acheter une nouvelle montre , je veux que vous me répareriez la mienne.

Vous avez peut être une voiture si vous l’abîmez et qu'elle n'est plus sous garantie , la marque de cette voiture peut quand même vous la réparer a vos frais , ils fournissent des pièces de rechange. Alors pourquoi pas vous??

FITBIT vend juste aux clients et après le client doit se débrouiller ou je me trompe ???

Merci de me répondre

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour partager tes impressions avec nous @cyril42

Je te confirme que pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. Si tu as encore des doutes concernant la décision de l'équipe du SAV, je te recommande de leur contacter à nouveau car ils sont les mieux placés pour évaluer l'état de la garantie

J'espère que cette information te sera utile. Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , je pense que vous n'aurez jamais de centre de réparation  , sa vous arrange mieux que les clients ( pigeons) vous rachète des montre que de les réparer.

Je suis très très déçu de FITBIT .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je pense que si elle est sous garantie… elle sera remplacée.

Compte tenu du travail de remise en état, le coût dépasserais celui d'une montre neuve !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir oui elle est bien sous garantie et il ne le remplace pas il faut
racheter une montre à mes frais donc ils n'ont aucun service après-vente
aucune pièce détachée c'est une honte
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Juste un correctif, j'ai répondu à côté au-dessus… La garantie ne couvre pas la casse, mais simplement des pannes.

Ce n'pas seulement valable Pour Fitbit, mais pour toutes garanties…  et quel que soit le matériel concernés.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je suis d'accord pour la garantie mais il pourrait fournir des pièces de
rechange bien sûr à nos frais tout matériel vendu doit pouvoir se réparer
même hors garantie là ce n'est pas le temps il préfère revendre des montres
neuf que de fournir des pièces de rechange ça ça s'appelle du business et
prendre les clients pour des idiots
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sans vouloir prendre la défense de Fitbit… C'est dans ce cas de la Micro-électronique… Vous vous doutez bien que le coût de la main d'œuvre risque d'être proche de la valeur d'achat de la montre ! Rendant cette réparation moins intéressante que son remplacement.

Avez-vous pensé à votre assurance qui couvre peut-être votre montre (responsabilité civile) ?

Solution approuvée
0 Compliments