le
04-01-2020
01:37
- dernière modification le
04-10-2020
18:22
par
GraceGFitbit
le
04-01-2020
01:37
- dernière modification le
04-10-2020
18:22
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous
j’ai besoin de votre aide.
j’ai l’app Deezer installée sur mon Ionic , j’ai transféré de la musique dessus en direct puis j’ai connecté mes AirPods 2 dessus.
les touches volume semblent fonctionner mais quand je clique sur « + », le volume maximum est vraiment très très faible.
J’ai mis le volume a fond mais même en pleine nuit, avec zéro bruit autour de moi, j’ai du mal à entendre la musique ?
aidez moi svp
merci 🙂
THomas
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-10-2020 18:35
le 04-10-2020 18:35
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Shinthao. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Il se pourrait que tu dois appuyer sur l’icône du téléphone pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone. Ensuite, contrôler le contenu en cours de lecture sur le téléphone à partir de la montre.
Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 07-06-2020 20:29
le 07-06-2020 20:29
Bonjour. J’ai bien lu les consignes pour augmenter le volume d’écoute de mes playlists Deezer téléchargées. J’ai beau augmenté le volume, le son dans mes airpods est inaudible depuis la montre. En revanche, écouter Deezer via la montre avec mon iPhone en sortie, le son est nickel. Pourquoi ça ne fonctionne pas avec les plagistes téléchargées ??
le 07-07-2020 15:18
le 07-07-2020 15:18
Bonjour @Tite-eve, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir lu et pour partager ces détails.
Pourrais tu m'éclaircir si lorsque tu portes tes écouteurs contrôler le volume depuis les écouteurs fonctionne ?
Pour contrôler la musique ou les listes de lecture stockées sur la montre Fitbit Ionic :
Si tu as bien suivi ces étapes et l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer ta montre.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.