annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zone "below zones" Fitbit Ionic

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec ma montre fitbit depuis quelques temps qui me met que je suis tout le temps en "below zones", la fameuse zone bleue. Lorsque je pratique une activité physique (ex: vélo elliptique), elle m'affiche encore below zones et ne détecte plus automatiquement quand je fais de la marche...

Je n'ai pourtant pas touché aux réglages des paramètres et je n'avais jamais eu aucun souci auparavant (c'est arrivé depuis qu'ils ont créé cette zone supplémentaire).

Dans les paramètres ils ont calculé ma FC : 220 - mon âge (je suis une femme) donc rien d'anormal...

 

Je recherche des personnes qui ont pu régler ce problème car ça devient embêtant de savoir que mes activités ne sont plus prises en compte ...

 

Merci beaucoup

Bonne journée

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Slypr. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir fait ces vérifications. 

 

Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                 

 

Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit. 

 

La lecture de la fréquence cardiaque peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.     

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments