annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peut pas utiliser mon alarme

RÉSOLU

Bonjour, j'ai utilisé hier l'application alarmes.

Ce matin elle m'a réveiller à l'heure, jusqu'ici aucun problème.

Mais maintenant chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'application, ma montre ionic redémarre.

Donc je ne peut pas utiliser mon alarme...

Merci d'avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

J'ai eu le SAV IONIC : il y a bien un bug sur cette application, leurs ingénieurs travaillent pour le régler...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

 

Moi aussi je me suis retrouvée bloqué du coup j'ai réinstallé d'usine et depuis c'est bon, après j’espère que ça va durer !! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait la même, mais j'ose plus mettre une alarme sans mettre de jour par semaine.

J'ai supposé que c'était cela, un jour faudra que je teste mais pas maintenant

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai aussi ce bug sur ma ionic, suite à une première config d'alarme qui a marché j'ai voulu en mettre une seconde et l'appli a bugé : écran noir. La réinstallation d'usine n'a pas réglé le problème. Je vais essayer une seconde fois car cette fonction est bien utile...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait une RAZ usine mais l'appli alarme ne marche toujours pas : redémarrage ionic dès qu'on l'ouvre.

Est-ce un bug général ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Puis-je avoir un retour de ceux qui ont testé la fonction alarme pour savoir si c'est un bug général ou si je doit encore essayer des RAZ usine.
merci de vos réponses...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

 

Non c'est votre montre moi après remise en usine je n'ai plus eu aucun problème. Bon courage 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai eu le SAV IONIC : il y a bien un bug sur cette application, leurs ingénieurs travaillent pour le régler...

Solution approuvée
0 Compliments

Personnellement j’ai le même bug mais il est survenu après avoir mis en place le nombre maximum d’alarmes mais toutes n’etaient pas activées. Ce sont les conditions du bug qui a eu lieu sur ma montre mais il est fort probable que le problème soit plus vaste...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vais surveiller cette fonction, jusqu'à présent pas de souci...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de faire 5 tests d'alarme, pas de souci.... pour l'instant

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait également un reset en paramètres usine... ça marche!

merci du conseil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La réinitialisation... Cela semble être, souvent, la solution magique dans bien des cas... et au moins cela permet de repartir sur une base saine.

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments