annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application portefeuille, problème de téléchargement

Bonjour,

 

Le téléchargement de l'application "Portefeuille" pour la fitbit Ionic ne s'installe pas sur la montre et en plus de cela, je ne peux arreter le chargement.

Ma montre me demande maintenant un mot de passe mais l'application portefeuille n'est pas installé.

 

J'ai coupé le bluetooth, j'ai désinstallé l'application fitbit sur mon téléphone, le redémarré... mais rien y fait.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 🙂

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour, 

Vous parlez de l'application Wallet  ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Wallet en anglais oui

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Elle est en place d'origine sur la version OS 2, notamment... et présente depuis longtemps, mais pas vraiment utilisable en France... pas de paiement possible, enfin pour moi !

pourquoi vouloir la télécharger ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

L'application fonctionne avec certaines banques françaises.

Le problème s'est résolu de lui même, j'ai pu désinstaller l'application 🙂

 

Bonne fin de journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour partager les informations, quelles banques ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Lien momentanément mort

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments