annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix d'horloge

Bonjour,

je viens de choisir l'horloge fitbit" photograph" qui est offerte par fitbit.

Elle permet de choisir une photo et de la télécharger sur sa montre Ionic. J'arrive bien à choisir la phot sur mon smartphone , à la recadrer mais je ne vois rien pour la télécharger sur la montre. j'ai lancé plusieurs synchro sans succès.

merci de bien vouloir m'aider

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

Solution approuvée
0 Compliments
34 RÉPONSES 34

Bonjour,

Il n'y a pas une opération à faire via la roue crantée sur l'horloge, dans l'appli ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non, une fois que j'ai choisi ma photo, il n'y a aucun bouton pour lancer le téléchargement vers la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vais essayer sur la mienne et je reviens vers vous...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Re

Je viens de faire le test, ça marche !

1- Choisir l'horloge

2- vous rendre ensuite sur votre horloge (dans l'appli)

3- roue dentée 

4- menu sélection image (choisir votre image et la recadrer) Cliqué sur "Done"

5- au bout de quelques secondes l'image apparait sur l'écran de la ionic

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de faire exactement comme vous. J'ai bien recadré mon image. J'ai bien appuyé sur "Done" mais j'ai beau attendre , rien ne change sur ma montre. j'ai fait une synchro, en pure perte. J'ai éteint mon smartphone, relancer FitBit appli, toujours rien.

Solution approuvée
0 Compliments

@h75

Bonjour,

Vous avez quelle marque de smartphone, sur le HTC, c'est passé illico !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Lumia 950 (sous windowsphone)

Solution approuvée
0 Compliments

Ah tiens je n'ai pas fait le test avec mon Lumia 950 Xl… juste sur le HTC

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @h75 je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit! Merci @filoiu pour ton aide.

 

Je voudrais savoir si tu fais ce téléchargement à l'aide du Wi-fi ? Ton Ionic est-t-il bien configuré au wi-fi ?

 

Dans mon cas, cela à marché que lorsque je me suis servi du Wi-fi et non du bluetooth. Donc, je te recommande d’essayer d’être connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus proposé par @filoiu.

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

lorsque j'essaye de me connecter au WIFI par l'appli de mon smartphone, je vois bien la connexion s'établir mais lorsque je regarde les paramètres sur ma montre, je vois bien "établissement" de la connexion WIFI puis très vite le message "wifi désactivé" apparaît, alors que sur le smartphone j'ai le message "connexion réussie, votre ionic est connectée au wifi".

Et bien entendu le transfert d'image sur ma montre ne s'effectue pas.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@h75

 

le WiFi de la ionic ne se connecte qu'à la demande… mise à jour, transfert de la musique ou autres… Sinon il se coupe automatiquement et notamment s'il ne reçoit plus rien… Je pense qu'il se passe cela chez vous...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Donc si j'ai bien compris, lorsque je choisi une image pour ma montre, je dois attendre que ma Ionic se connecte au WIFI, comme si elle avait une mise à jour  et pour voir apparaître la photo que j'ai choisi ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Non pas du tout, pour faire un transfert elle active le WiFi, juste pour celui-ci… après elle le désactive, certainement pour économiser la batterie.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

tout ça ne me dit pas comment résoudre mon problème de chargement de photo sur ma ionic

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de charger des applications, voire des horloges… Il ne devrait pas y avoir de souci ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et tes efforts @h75

 

As-tu déjà essayé de choisir une nouvelle horloge ?  ou depuis un autre appareil compatible avec Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai essayé avec d'autres horloges qui proposaient des photos mais cela n'a pas fonctionné.

Et je n'ai que mon smartphone comme appareil compatible

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@h75

 

Pas un Pc portable avec le Bluetooth pour tester ?

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@h75, je te remercie pour nous tenir au courant.

 

A continuation, vérifions : 

  • Le Système d'exploitation minimal requis pour ton Lumia 950 : Windows 10 10586.218
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Assure-toi d’être connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus. Ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information

  • Essaie encore une fois et si cela ne marche pas je te recommande de redémarrer ton Ionic en suivant les instructions ci-dessous : 

    1. Appuyer et maintenir les boutons arrière (gauche) et du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
    2. Relâcher les boutons.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments