annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection périphérique audio bluetooth

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'ai acheté la montre fitbit ionic plutôt que BLAZE parce qu'elle proposait la fonctionnalité de connecter les écouteurs bluetooth directement à la montre.

 

Je viens d'essayer, la montre ne détecte pas mes écouteurs alors que j'utilise ces écouteurs habituellement avec mon téléphone et que cela fonctionne très bien ! Comment faire ? 

 

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Appairage réussi et cela fonctionne

Par contre le son reste faible

Je bais regarder si c pas la musique télécharger  qui fait défaut 

Merci

Pour power beats 3 rester ppuyer sur le bouton on/off 5 secondes jusqu a ce que le  voyant clignote et la montre ionic le trouve directement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
55 RÉPONSES 55
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour la page du manuel mais ça ne fonctionne absolument pas chez moi non plus. Mes écouteurs se connectent pourtant sans problème à mes autres appareils... 

A se demander si fitbit ne chercherait pas à nous imposer l'achat de ses écouteurs flyers, c'est vraiment pas normal et j'espère une réponse du service client !

Solution approuvée

@Vea83 , c'est malheureusement ce qu'ils cherchent à faire... il faut des écouteurs "de marque" pour que cela fonctionne. Ce n'est pas un défaut de connexion de la montre mais bien un problème de compatibilité car j'ai eu à Noel des écouteurs bluetooth de marque beats pour ne pas la citer et cela fonctionne à merveille. Fitbit doit surement avoir conclu des partenariats avec certaines marques et bien entendu ne prévient pas les consommateurs de cette exclusivité lorsqu'ils achètent la montre !!!! Vive la société de consommation ! 

Solution approuvée

bonjour

 

non pas du tout j'utilise un casque JBL et cela fonctionne parfaitement je n'ai jamais eu aucun probleme de connexion 

Solution approuvée
0 Compliments

@xemam : Jbl faisant partie DES marques que je visais dans mon message à savoir : Beats, Bose, JBL, Apple... toutes ces marques là doivent fonctionner... peut être aussi Sony et Philips, mais en tous cas pour des marques moins connues comme celle de mes précédents écouteurs, ça n'a jamais fonctionné alors que cela fonctionnait parfaitement avec d'autres appareil ! 😉 Après chacun est libre de croire ou non à cette théorie. 

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis bien d'accord avec vous, en effet ma montre détecte mon home cinéma
philips ! J'aime les produits fitbit mais je suis déçue par ce manque de
transparence, dommage. Pour mes prochains achats je reflechirai. ...
Solution approuvée

La marque beats pour les ecouteurs ne fonctionne pas non plus avec la ionic.

La montre ne les detectes pas en Bluetooth 

Alors que le vendeur m avait certifié la compatibilité.  Je vais aller les voirs pour avoirdes explications 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai acheté Beats et cela fonctionne très bien !... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il faut faire l'appairage au préalable, l'opération s'est déroulée très rapidement ... pour moi !

et je n'ai rencontré aucun souci avec trois dispositifs différents...

- Un casque Bluetooth (Olixar X1)

- Une enceinte Bluetooth (Veho)

- Mon Home cinéma (Samsung)

 

Si cela ne passe pas c'est qu'une opération n'a pas été réalisée correctement...

 

Il n'est pas utile d'avoir une grande marque, cela fonctionne avec n'importe quel dispositif Bluetooth.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Comment faites vous l appairage?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Appairage réussi et cela fonctionne

Par contre le son reste faible

Je bais regarder si c pas la musique télécharger  qui fait défaut 

Merci

Pour power beats 3 rester ppuyer sur le bouton on/off 5 secondes jusqu a ce que le  voyant clignote et la montre ionic le trouve directement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Super ! l'appairage est essentiel ... cela confirme mes propos le problème se situe plus entre la chaise et l'écran que sur la IONIC...

 

Bonne coninuation

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Exactement on veut toujours aller trop vite au lieu de prendre son temps et de savoir comment cela fonctionne

Merci a vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Content d'avoir pu vous aider, et que tout fonctionne pour vous

Bonne journée

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

L appairage est tres essentiel je viens d en faire les frais.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai suivi la procédure indiquée étape par étape étant très consciencieuse,
ce n'est pas la'1ère fois que j'appaire un appareil et je n'ai jamais
rencontré de problème....
Avez vous une procédure que je ne connais pas? Dans ce cas si vous voulez
bien me la transmettre ce serait gentil, merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Cela depend de votre appareil 

Lire la notice et voir pour l appairage 

Enlever egalement tout appareil connecté  Bluetooth  a proximité 

Je pensais devoir acheté  le flyer de fitbit mais en fin de compte comme me l a dit filou c juste entre la chaise et la montre........

Essayer et vous verrez que cela fonctionne 

Enfin j espere

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je n'ai désactivé aucun des appareils Bluetooth à proximité... et cela fonctionne  ! parfois , selon les smartphones c'est plus ou moins long et ne pas hésiter de s'y reprendre à plusieurs fois... ça marche,  je vous l'assure...

Mais le Bluetooth à tendance, aussi,  à être plus capricieux que le Wifi, il faut en tenir compte.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
J'essaierai je vous remercie !
Solution approuvée
0 Compliments