annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection périphérique audio bluetooth

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'ai acheté la montre fitbit ionic plutôt que BLAZE parce qu'elle proposait la fonctionnalité de connecter les écouteurs bluetooth directement à la montre.

 

Je viens d'essayer, la montre ne détecte pas mes écouteurs alors que j'utilise ces écouteurs habituellement avec mon téléphone et que cela fonctionne très bien ! Comment faire ? 

 

 

Solution approuvée
55 RÉPONSES 55

Bonjour,

Si je peux apporter ma modeste contribution à la communauté, c'est l'essentiel Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec des earpods Apple , la montre ne les détecté pas ...

Solution approuvée
0 Compliments

De la chance , car moi

j'ai tout fait et mes earpods Apple ne sont pas détectés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Soit Apple a verrouillé les EarPods, soit l'appairage n'est pas fait...

Si ils utilisent le Bluetooth 4.0, c'est compatible... Ou alors c'est un blocage de fabricant ...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci Hébert de votre réponse . J'ai un peu progressé . La montre détecte mes earpods en Bluetooth Mais par la suite Elle tourne en association AirPods sans résultat....Il doit y avoir une chose qui cloche encore ...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

ça progresse, mais si cela ne fonctionne toujours pas, voir du côté des EarPods plutôt... et refaire toutes les opérations en repartant de zéro.

Suppression dans le Bluetooth et à nouveau appairage et connexion... 

 

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, sauf restriction faite par Apple...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai recommencé Cela ne fonctionne pas , je pense que c'est Encore Apple qui met un verrou ... Si quelqu'un a des AirPods sans fil qu'il me dise Si Il à réussi à synchroniser. Merci .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

désolé que cela ne fonctionne par pas les écouteurs Apple... Avez-vous, ou dans votre entourage d'autres écouteurs Bluetooth pour faire le test.

Enceinte, home cinéma ou autres

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

AirPod Apple ne fonctionne pas ...

Solution approuvée
0 Compliments

Fonctionne avec un casque Philips...Mais AirPod Apple impossible peut être que je fais une mauvaise manip...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Apple aime bien faire compliqué mais tout de même ! Voir la notice des Earpods, sinon ils sont certainement incompatibles...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui je désespère pas ... quoique , vu Que la montre détecte l'airpod Et Que la synchronisation ne se fait pas , je ne vois pas quoi faire de plus ....Merci des réponses en tout cas , c'est sympa.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

il ne faut pas désespérer, il y a quelque chose qui bloque, il faut trouver quoi ! et comment...

 

Sinon oublier les Earpods et trouver un équivalent qui fonctionne parfaitement.

Apple fait de la différence une force, mais elle a ses limites....

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Une remarque concernant les Earpods (Source Apple) :

Configuration requise

Modèles d’iPhone, iPad et iPod touch exécutant iOS 10 ou version ultérieure

Modèles d’Apple Watch exécutant watchOS 3 ou version ultérieure

Modèles de Mac exécutant macOS Sierra ou version ultérieure

 

Cela laisse supposer qu'ils ne sont pas compatibles avec d'autres systèmes...

Il s'agit d'original ou d'une copie à quelques Euros ? Les votre...

 

Encore un travers d'Apple qui verrouille à l'extrême son système ! Je ne saurais que conseiller d'acheter un produit compatible et certainement meilleur.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

 

Pour les utilisateurs Iphone, je comprends toujours pas pourquoi choisir une marque qui bloque tout et qui coûte cher pour rien ...

 

Sinon même avec une marque inconnue de périphérique audio Bluetooth , j'ai réussi sans aucun problème la synchronisation 🙂 

 

Bonne chance pour vos synchronisations

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je ne peux que confirmer les propos juste au dessus ! et cela confirme que la synchro passe sans problème Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Originaux...Merci

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Tamaris,

 

Eh bien après quelques recherches, il semble bien qu'ils ne soit compatible qu'avec du matériel Apple et rien d'autre... désolé pour vous !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
Merci beaucoup pour l'aide . Efficace et sympa.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

sans vouloir vous pousser à la consommation, l'achat d'écouteurs Bluetooth compatibles à la fois avec votre iPhone et la IONIC, me semble être un bonne solution pérenne ! Je ne sais pas ce que les Earpods apportent de plus que les autres !

Au moins, vous ne serez pas bloqué par un dispositif bridé sur une marque... Smiley heureux

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments