annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection périphérique audio bluetooth

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'ai acheté la montre fitbit ionic plutôt que BLAZE parce qu'elle proposait la fonctionnalité de connecter les écouteurs bluetooth directement à la montre.

 

Je viens d'essayer, la montre ne détecte pas mes écouteurs alors que j'utilise ces écouteurs habituellement avec mon téléphone et que cela fonctionne très bien ! Comment faire ? 

 

 

Solution approuvée
55 RÉPONSES 55
C'est sur , l'acquisition de la montre c'est faite plus tard , j'avais déjà les earpods.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Vous pouvez toujours les revendre et investir dans du matos compatible, avec l'iPhone et la Ionic Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonne idée. Merci .

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je regarde pour remplacer mes écouteurs, un peu vieillissants... Mais je vais certainement m'orienter vers des écouteurs plus basiques, investir dans du matériel couteux ne me semble pas judicieux. Je vais privilégier l'utilisation extérieure et dans toutes les conditions, y compris la pluie... Le confort et la qualité d'écoute des écouteurs haut de gamme, hors de prix, ne sont pas très perceptibles dans la pratique sportive et notamment s’il a des bruits ambiants !

 

Ce n'est vraiment valable que dans l'écoute dans des conditions optimales et chez soi que cela peut se justifier...

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour quelle est la marque do vos écouteurs?

Solution approuvée
0 Compliments
j’ai essayé avec EarPods apple mais cela ne fonctionne pas , j’ai maintenant JVC et cela fonctionne très bien.
Solution approuvée
0 Compliments

Avec les Airpods de Apple ont peut les connecter via Bluetooth mais par contre avec la Ionic ont ne peut pas régler le volume avec les bouton + et - dans music, mais fitbit est au courant et probablement que dans leur prochaine mise à jour le problème sera résolu (enfin je l’espère )

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Exact ! Il faut débrancher bluetooth sur  les appareils à proximité, dans mon cas c'était l"obstacle ! Merci pour cette info!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous,

J’ai acheté des écouteurs (AFTERSHOKZ AIR). C’est une technologie novatrice à conduction osseuse. Ce sont pour moi les meilleurs au niveau du son stéréo d’excellente qualité et du design.  Franchement, Je vous les recommande. Je vous donne le lien ou vous pourrez aller voir ce merveilleux produit. Voici le lien : https://www.aftershokz.fr/

La garantie  est de deux ans.

Donner moi des nouvelles !  À savoir si vous aimez.

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut aller dans les paramètres de la montre puis bluetooth puis dans connecter un nouveau périphérique 

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que quelqu'un utilise des écouteurs JBL 120TWS?  Est ce que c'est compatible avec la fitbit ionic? Association semble impossible la roue tourne constamment.. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Avez vous trouvé  une solution car j'ai exactement le même problème !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ca marque association mais la roue tourne sans arrêt...

Solution approuvée
0 Compliments
Ma fitbit a fait défaut après 18 mois d’utilisation, plus d’écran, aucune
réparation possible, ni aucune garantie. Très déçue je n’ai plus confiance
en ce produit. J’ai acheté une autre marque. Je vous souhaite une
meilleure chance!
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai changé d'écouteurs et ça fonctionne maintenant.

JBL ne fonctionnait pas

Merci
[cid:image001.jpg@01D773E0.D46D9960]
Ce courriel ne vous est pas destiné ? Merci de nous le retourner.
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai une versa 2 maintenant et j’arrive à associer avec les écouteurs 👍

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments