annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic bracelet promotion

bonjour je viens d'acheter la fitbit ionic chez boulanger il y a une promotion avec la quelle j'ai un bracelet gratuit en plus mais il faut allez sur le site et celui ci ne fonctionne pas avez vous une solution 
merci d'avance 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour,
IL vous faut aller sur ce site en suivant ce lien : http://www.fitbit-promo.com/ pour remplir le formulaire avec les informations demandées. et ensuite vous recevrez; un mail de confirmation, avec la marche à suivre.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à ce site, désactiver votre antivirus qui bloque peut-être l'accès

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour quant je clic sur le lien sa me met site en construction

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Certainement un souci d'antivirus qui bloque l'accès au site en question... Désactivez celui-ci et cela devrait passer...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir je fais la manipulation depuis mon téléphone donc pas d’anti virus

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

meme souci depuis un mac

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est curieux, je viens de faire le test à l'instant et j'y ai accès avec mon PC fixe, sur ce lien : http://www.fitbit-promo.com/

 

Pouvez-vous faire le test depuis un PC, et pas depuis un mac ou un produit Apple ?

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de faire le test avec un ordi pareil ...
Marche pas

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Quant je rentre l’adresse sa me bascule sur une page y’a marqué ovh.com 

site en construction 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est incompréhensible, moi je me connecte du premier coup !

 

Avez-vous un antivirus actif ? sur le PC

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai essayé en le désactivant c’est la même chose
Hier j’ai réussi à me connecté mais pas pue rentré les données car je l’ai avais pas sous la main et ce matin pareil impossible d’accéder au site

Solution approuvée
0 Compliments

image.jpg

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et voilà ce que j'ai moi !Capture.PNG

 

Incompréhensible, à l'instant 

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

je viens d'y arrivée depuis mon téléphone tous simplement en coupant mon wifi et en utilisant mon réseau du tel ma box bloque t'elle certain accès ??? 
du coup j'ai fait les démarches et j'ai poussé le vis plus loin j'ai remis mon wifi et la ... site en construction j'ai re enlevé le wifi et sa a re fonctionné 
enfin le principal j'y suis arrivé merci quant meme pour ton aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Une limitation de la box, c'est possible..

 

Enfin vous avez le sésame

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments