annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible ne serait-ce que de lire l'heure sur ma ionic neuve, mise à jour impossible

RÉSOLU

bonjour,

je viens de recevoir une Fitbit Ionic neuve donc, que je n'arrive pas à mettre en service. En consultant ce forum, je viens de m'apercevoir que des "posts" décrivant des soucis similaires au mien datent de 2017! Suis un peu vert, d'en être là 2 ans après. j'ai bien essayé de changer de portable (blackwiew puis samsung A4 ou de passer via mon ordi, aucun résultat. Je n'arrive jamais à finaliser la mise à jour et je n'ai que le désépérant logo Fitbit comme seule indication possible sur l'écran de ma montre. Bref une montre connecté, neuve attrayante et prometteuse qui ne donne même pas l'heure !!! Pas trouvé de réponse sur le forum jusque là, envoi un petit help en espérant qu'un plus malin ou plus pugnace que moi ai trouvé une solution.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Aprés une énieme tentative, ma montre est enfin opérationnelle... 45 mn pour la mise à jour et 30 minutes pour l'instalation !!! Le lien de cause a effet à démontrer mais les infos ne passaient du smartphone vers la montre que lorsque j'ai déconnecté l'ensemble des appareils wifi de mon réseau dont le signal du coup, devait être trop faible... et que j'ai allongé au max le délai avant que le smartphone ne se mette en veille.

En tout cas un grand merci pour les infos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonjour

 

pouvez vous décrire précisement le problème rencontré:

manipulations faites, affichages sur la montre et messages dans l'application mobile

 

+

téléphone utilisé de façon régulière, version de l'OS

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

résumé de mes essais pour faire fonctionner ma ionic

Au déballage, (hier) l'écran de la montre n'indique que le logo fitbit et un message en plusieurs langues me demandant de télécharger l'appli. Cela est fait, j'ai donc un compte sur mon téléphone portable avec des données perso enregistrées. Dans compte, l'appli m'indique même que la montre est synchronisée et que la batterie est chargée (ce matin). Derrière l'icone ionic, la version du firmware 27.20.16.23 apparaît au dessus des icônes horloge,application, média, conseil d'utilisation et accessoire. Au dessus un bandeau rouge mettre a jour le logiciel du coach, en cliquant dessus la recherche de ma fitbit s'avère infructueuse montre allumée (icone fitbit a l'écran) ou pas. Une fois, cela dit, le signal wifi est apparu et la procédure s'est lancée mais ne s'est pas finalisée (mise à jour fitbit en echec), pareil en bluetooth. L'écran de la montre reste désespérément  bloqué sur le logo fitbit. (A noter: ai vu apparaître une fois un v vert indiquant qu'une procédure (laquelle ?) avait réussie et deux fois une croix rouge signifiant certainement le contraire. J'ai un blackwiew bv 9000pro, ai tenté avec l'A4 samsung de ma femme et avec mon ordi windows 10 de salon rien y fait... 

Solution approuvée
0 Compliments

précision: blackwiew BV 9000 pro-F  android 8.0.0

le reste est du chinois pour moi mais l'indique quand même par soucis d’exhaustivité

version de bande de base: MOLY.LR11.W1630.MD.MP.V77.2?2018/07/10 21H22

version du noyau: 4.4.83+

Solution approuvée
0 Compliments

 l'application mobile fitnit supprimez le jumelage (imagette de la montre puis poubelle) et refaites "ajouter un appareil"

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

ok, j'essaie et vous tiens au courant

Solution approuvée
0 Compliments

idem...

Tout se passe normalement jusqu'à la mise à jour de la montre qui ne s'effectue tjs pas...la montre communique, affiche le code à 4 chiffres pour appairer montre et smartphone je suppose. possible de lancer la mise à jour mais après, cela, ça rame, n'avance pas et fini par se mettre en échec..., la dernière fois, la barre de progression a avancé significativement cela dit au point ou je pensais que ce serait bon... mais non. essaie une dernière fois en débranchant tous les appareil wifi de mon réseau

Solution approuvée
0 Compliments

Aprés une énieme tentative, ma montre est enfin opérationnelle... 45 mn pour la mise à jour et 30 minutes pour l'instalation !!! Le lien de cause a effet à démontrer mais les infos ne passaient du smartphone vers la montre que lorsque j'ai déconnecté l'ensemble des appareils wifi de mon réseau dont le signal du coup, devait être trop faible... et que j'ai allongé au max le délai avant que le smartphone ne se mette en veille.

En tout cas un grand merci pour les infos

Solution approuvée
0 Compliments