annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les appels et SMS ne s'affichent plus

RÉSOLU

Bonjour à toute la communauté

Depuis hier, les SMS ainsi que les appels ne s'affichent plus sur ma IONIC. J'ai vérifié les notifications sont bien actives sur la montre, ainsi que sur mon iphone SE. Le blutooth est lui aussi actif. J'ai redémarré le téléphone, arrêté et redémarré la fitibit mais rine à faire: plus de notifications actives... qq1 peut-il m'aider? Pourtant, depuis le 25 décembre, tout fonctionnait super bien; Les mesures remontent bien sur mon compte fitbit 

Merci de vos idées et ... bonne année avec la fitbit ionic

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Depuis mon installation le 25 décembre je ne rencontre aucun souci, si ce n'est venant de moi et l'incompréhension des fonctions...

 

Eh oui ! les paramétrage reviennent  après un reset usine, c'est parfait.

 

Super que tout fonctionne Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Je vous suggère de désactiver toutes les notifications sur le iPhone via l'app. d'éteindre et redémarrer la IONIC et ensuite réactiver les notifs app sur le iPhone...

 

Curieux, mais il me semble que les iPhone ne soient pas totalement compatible, à la lecture de plusieurs posts.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci, Filoiou... J'ai testé la proposition que tu m'as faite mais rien à faire: je n'ai pas de résultat. Je cherche encore de mon côté mais j'ai l'impression que c'est du côté de la pomme iphone qu'il me faut chercher, mais j'ai beau fouiller, je ne trouve pas... en tous cas, merci de ton aide qui me conforte dans les recherches

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Malheureusement il semblerait que certains téléphones soient mal supporté, c'est le cas des Huawei, mais à la lecture de plusieurs propos, les iPhone ne semblent pas être totalement supportés. 

Ce qui m'amène à vous conseiller de vous rapprocher du support Fitbit pour faire remonter ces dysfonctionnement.

 

Je ne rencontre aucun souci sur mon HTC Android, tout est parfaitement fonctionnel, et sur mon Microsoft Lumia 950 XL, seule les notifications de sont pas encore supportées.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous,

Ce jour, j'ai encore procédé à quelques essais pour retrouver les SMS et appels téléphoniques. Au bout de plusieurs tentatives, j'ai pris la décision de réinitialiser la montre aux réglages d'usine. Après avoir suivi toute la procédure, tout est rentré dans l'ordre. En repensant à tout et en répondant au support de fitbit, je me suis souvenu que le problème était survenu après que la fitbit se soit totalement déchargée..; et rechargée pour la remettre en route. Est-ce là la cause? le bluetooth ne serait plus apairé correctement tout en laissant penser d'après les indices qu'il est bien OK... j'ai renvoyé les informations au service de chez fitbit qui est très réactif et que je remercie vivement... on va voir si la jonction tient...

Amitiés à tous et bonne soirée avec votre fitbit

PS: c'est la deuxième dans la famille mon mari a une Surge

Solution approuvée
0 Compliments

Ps: j'ai oublié de dire que la réinitialisation usine n'efface aucune donnée ni apparence et j'ai retrouvé ma montre tel qu'elle était avant avec son écran analogique et ses réglages avec juste les appels et sms qui s'affichent à nouveau

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis mon installation le 25 décembre je ne rencontre aucun souci, si ce n'est venant de moi et l'incompréhension des fonctions...

 

Eh oui ! les paramétrage reviennent  après un reset usine, c'est parfait.

 

Super que tout fonctionne Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée