annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

mettre de la musique đŸŽ¶ sur la montre

bonjour Ă  Toutes et Ă  tous.

VoilĂ  comment mettre de la musique sur sa montre Ionic

Tout d'abord il vous faut la montre, un téléphone portable avec l'application fitbit et un ordinateur avec l'application fitbit.

Dans un premier temps il faut ouvrir l'application sur votre téléphone, appuyé sur la touche compte en bas à droite et sélectionner la montre ionic. Sélectionner configuration Wi-Fi Une ligne qui se trouve vers le bas Ensuite appareillés votre montre avec votre réseau Wi-Fi.

Ensuite prenez votre ordinateur portable qui est Connecter avec le mĂȘme rĂ©seau Wi-Fi Et ouvrir l'application fitbit. SĂ©lectionner compte et ensuite montre ionic.

SĂ©lectionner Media la petite note de musique violette Puis musique personnelle Puis suivre les instructions.

Pour finir La partie du milieu pour créer des playlist et la partie de droite pour inclure des musiques qui se trouve sur votre ordinateur.

Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la touche synchroniser Liste de lecture et le tour est joué.

 

 

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

 

impossible d'avoir l'application fitbit sur le pc ou l'on retrouve la petite note de musique violette,que l'on a sur le smartphone....

j'ai bien tenté via fitbit connect mais la,rien,il ne reconnait pas de playlist crée sous widows media player ou itunes...

bref pas top le chargement musique...

si vous avez un tuyau,merci beaucoup++++

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour,

 

De plus,sur l'application du smartphone,il me faut desormais rerentrer sans cesse la clé de securité wifi et il refuse de se connecter au wifi.J ai beau vouloir recreer un point d acces,le reglage wifi dans l'application du smartphone me dit que le point est deja configuré....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis à mon PC je suis en Windows 10. j'ai donc télécharger l'application fitbit qui est identique à celle du téléphone.

Quand vous ĂȘtes sur le menu tableau de bord c'est-Ă -dire la page d'accueil Il faut cliquer sur la montre ionic en haut. À droite.

Puis resélectionner la montre ionic.

Et la Vous trouverez la page d'accueil de la montre Avec les onglets horloge application, Media, conseil d'utilisation et accessoires.

Ce qui nous intéresse c'est la petite note violette Media.

ps Une fois l'installation de l'application feed beat sur le PC il faut s'enregistrer Comme pour le téléphone.

J'espÚre que cela t'aidera bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je remets un message car je viens de m'apercevoir qu'il y'a eu une mise Ă  jour sur l'application fitbit.

Il y'a donc maintenant un accÚs direct à Media Une petite note de musique grise. J'ai donc voulu faire un test et effectivement cela m'a demandé de remettre le code pour la Wi-Fi.

Je pense qu'il doit y'a avoir un bug.

Ce qui est de créer des playlist Je le fais directement avec de la musique qui est sur l'ordinateur.

Bonne soirée.

 

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ta reponse.

 

je suis sous windows 7 professionnel et je n'ai pas du tout le mĂȘme Ă©cran de bord fitbit que sur mon smartphone.

Donc je ne retrouve pas les fameux onglets bien pratiques avec media etc...

Je me demande si ce n'est pas un probleme avec W7...

Solution approuvée
0 Compliments

Hello Hello

 

Comment faire pr basculer la musique présente sur le PC directement dans l'appli PC ?

 

Merci pour votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour SoFresh,

Désolé pour la réponse tardive, ma montre ne marche plus donc je ne me souvient plus comment il faut faire exactement.

Encore désolé et bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments