annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise à jour échouée

RÉSOLU

Bonjour, mon application mobile fitbit s'est mis à jour. Après le téléchargement de celle-ci, elle la afficher «mise à jour du firmware disponible» j'ai donc actionner la mise a jour mais cela n'a pas aboutit. J'ai recharger la montre et réglé le problème wifi. Lorsque jai voulu recommencer la mise a jour mon application ne m'offrait plus l'option en rose. J'ai vérifier la version du firmware et elle a, en effet, pas ete mise. Les informations données dans l'aide sur le site de fitbit nont pas pu m'aider. Que faire? 

 

merci

(Ionic)

Beatrice

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Elle se fait par vague.... pour éviter de surcharger les serveurs, moi elle ne me propose rien à cette heure.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Elle se fait par vague.... pour éviter de surcharger les serveurs, moi elle ne me propose rien à cette heure.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Quelle est votre version du firmware?

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La Ionic est pour moi avec la version  : 27.31.1.29

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

mise à jour effectuée ce soir version 27.32.4.19

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mise à jour en cours... je ferais un retour plus tard...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est désormais fait, je suis à la version 2 sur la ionic... pas mal ! mais des changements à apprivoiser, les écrans ne sont pas tout à fait les mêmes.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Mise à jour effectué ce jour.
Ca à l'air pas mal...Il y a des améliorations
Elle devient de plus en plus "smart" cette petite Ionic....

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je confirme elle est top !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

 meme versio est pour l instant impossible de faire la mise a jour et  j arrive a faire la synchronisation tous les 3 jours au mieuxesperons que cela s arrange vite

 

Jean Louis

Solution approuvée
0 Compliments

@milhaudois

Je dois reconnaître que j'ai eu un peu de mal à la faire... mais elle vaut le coup !

je m'y suis repris plusieurs fois avant qu'elle finisse par se faire...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments