annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ne se rallume plus suite a Version du firmware : 27.70.7.14

Bonsoir , suite a la derniere mise a jour version V27.70.7.14 lorsque j'éteins ma montre ionic , elle ne ce rallume plus normalement idem quand je la met en charge ( avant des connexion elle s'allumait ) , il faut que j'appuis sur la touche de gauche et touche du bas ( reset ) pendant 8 s et a partir de la elle ce rallume . Avez vous une solution ou dois-je attendre un correctif ?.

En vous remerciant.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Malheureusement je pense qu'il va falloir attendre un correctif… mais après de mises à jour catastrophique, je commence à douter de fitbit/Google !

J'ai la désagréable impression que Google tente de sortir les Ionic du catalogue de Fitbit…. depuis qu'il l'a racheté.

Notamment au profit de sa version maison, "la versa 2"

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonsoir Filoiu , merci pour votre réponse je ne vous avez pas répondu de suite car j'avais fait des essaie avec ma montre , a suivre le forum il y a des gros problèmes suite a cette mise a jour .

J'ai fais une demande au SAV Fitbit , MDR pour la réponse ...

Bonne fête de Noel et de fin d'année .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En effet les réponses du SAV, frisent le ridicule…. "Réinitialiser la montre", "désinstaller l'application", "c'est votre smartphone qui n'est pas dans la liste"... etc.

Même smartphone depuis deux ans et aucun souci !  Sauf depuis la mise à jour d'octobre et de celle de décembre...

Mais ça, Fitbit ne veux pas le reconnaitre, et ils refusent de faire un downgrade à la version d'avant octobre… Je ne sais pas à quel jeu joue Fitbit… Mais en tout cas ceux qui en payent les pots cassés, c'est les utilisateurs de la Ionic !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments