annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau probleme de synchro

bonsoir,

et bien c'est reparti comme dirait l'autre...

Après une MAJ du firmware il y a 7 jrs(27.31.1.29) tout semblait encore mieux marcher,avec réapparition de la notif des sms sur la ionic ,laquelle notif avait disparu je ne sais pourquoi..

Depuis dimanche,je m'apercois vers 17 h que la synchro continue ne marche plus (derniere le matin),je tente donc une synchro direct en désactivant synchro continue ,rien....on a comme l'impression qu'il y a un écart de 200 à 300 cal dans la MAJ.

Je me suis surtout aperçu rapidement que la FC instantanée n'apparaissait plus sur l'application du smart android,de meme lorsque on rentre dans l'onglet FC,l'écran journalier instantané n'apparait plus,on ne le voit que le lendemain,avec des pointillés....

Aujourdhui,je me suis aperçu que la météo n'apparaissait plus sur la montre,et pour cause puisque tributaire de la synchro continue...

Bref,il suffit apparemment d'un petit grain de sable pour enrayer pas mal de fonctionnalités.

Je viens de faire une MAJ de l'application,aucun changement.

Je suis sur un android 7.1 blackberry neuf ,dont la synchro semblait marcher encore mieux lors de son acquisition en 012018 par rapport à mon vieux android 4.4 galaxy note 2..

Si vous avez de quelconques avis,je suis preneur.

Toujours aussi halluciné qu'il n'existe aucune plateforme fitbit SAV afin de nous aider.

Cordialement+++

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

Vraiment curieux ce qui vous arrive, moi depuis le 25 décembre 2017, pas de souci de synchro, parfois aléatoire mais elle se fait.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J ai oublié de preciser que lorsque je demande un essai de notification,cela ne marche plus.

Le bluetooth est bien en marche,d ailleurs s'il ne l'était pas il n'y aurait pas cette unique synchronisation matinale..

J'ai essayé d'eteindre le smart et rallumer pour veridier un effet de pseudo reset,rien de plus.

Bien évidemment idem sur le tableau de bord du PC.....

Solution approuvée
0 Compliments

quand vous dites aleatoire,cela signifie quelle periodicité?plusieurs fois par jour?uniquement une fois?voir tous les deux jours?

Parce que dans ces deux derniers cas,il vaut mieux que j'evite de trifouiller et que je laisse passer...

Merci de vos avis.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Quand je dis aléatoire c'est qu'elle n'est pas immédiate, mais elle se fait, parfois immédiatement et à d'autres moment en décalé.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

hello,

comme je me suis apercu que ionic synchronisait uniquement le matin quand j'ote ma montre pour la recharger via le pc,alors au bout de 3 jours j'ai tenté de faire l meme chose dans la journée et la,synchro quasi immediate...

Y a donc bien un bug applicatif.

Et pour rejoindre les dernieres avancées,pas possible de trouver ce soir la fameuse nouvelle version corrective V267.

des tuyaux???

thanks

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La synchro via le PC est plus rapide, que sur l'appli smartphone et plus fréquente, mais en ce qui me concerne elle se fait aussi sur le téléphone.

Pour ce qui est de l'appli, elle m'a proposé la mise à jour, j'en discute dans un post déposé sur le forum comunautaire...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

l'appli ne m'a fait aucune proposition depuis hier...donc j'ai surveillé playstore et ce soir la V267 était disponible..

Je mets à jour,je redemarre le smart,je tente la synchro,NIET.

La seule façon de synchroniser pour moi actuellement c'est de me brancher au PC via le cordon.

Totalement illogique.

Et bien évidemment,plus aucune notifications de sms ni mails,l'essai de notif ne marche pas,je n'ai plus la météo...

Plus qu' à allumer un cierge pour qu'il me reste l'essentiel pour lequel je l'ai acheté:

l'enregistrement des données running gps cardio puis le transfert vers strava.

Pour 350 euros,brave merde représentative de la société de consommation à laquelle même ma pomme se fait prendre+++++

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Curieux ce que vous nous racontez là ? Je ne rencontre aucun problème ... Vous avez quoi comme Smartphone...

Il n'y a aucune raison que ce soir différent d'un utilisateur à l'autre.

Petite question : avez-vous redémarré le smartphone après la mise à jour ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai bien redémarré le smartphone(en l'occurence le dernier blackberry key one android 7.0 que j ai depuis janvier et avec lequel tout allait bien jusqu'alors)  mais toujours rien.

Puis j'ai tenté d'éteindre et rallumer la montre,toujours rien.

ENFIN,un truc qui me titillait depuis un moment mais que je n'osais pas faire:

j'ai éliminé la ionic de mon smart pour la remplacer par...elle même et là ,miracle,on me demande d'inscrire deux codes qui apparaissent sur la montre...

recherche de synchro qui dure un bail mais in fine,tout remarche du mins la synchro globale,qui se fait toutes les 5 mns toute seule sans rien lui demander...

J'ai de nouveau la météo,le test notification marche de nouveau,par contre je n'ai toujours pas les sms et les mails mais ça je m'en fous,donc ça ira ainsi...

j'espère que cela pourra servir à quelqu'un+++

Merci pour tout+++

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Une réinstallation totale en repartant de zéro permet effectivement de générer ce code nécessaire pour la utite.

Solution approuvée

Avez vous réussit a refaire fonctionner votre synchronisation ? J'ai un blackberry et depuis 5 jours impossible de mettre a jour mes données sur l'application mobile. J'ai pourtant tout essayé : redémarrage de la montre, de mon téléphone, suppression de l'appli, réinstallation etc .... Rien ne marche ! Je n'ai plus d'idées. 

Solution approuvée
0 Compliments