annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvel arrivant et qques questions.

Bonjour à tous,

heureux possesseur depuis hier soir d'une Ionic et venant d'un braclet Garmin HR+, j'ai qques questions dont je ne suis pas arriévé à trouver la réponse... je m'adresse donc à vous. Pour info je suis sur le dernier firmware en date, mon app fitbit tourne sous android.

Alors que la Synchro de mon Garmin se fait uniquement via Bluetooth à chaque fois que je veux Synchroniser ma Ionic, l'appli me demande invariablement d'activer la localisation dans mes paramètres de tel..

en quoi la localisation est elle obligatoire? et le cas échéant y' a t il un moyen pour que l'app fitbit (android) cesse de me demander d'activer la localisation ?

Deuxième  question : quel est la différence entre l'objectif pas et l'objectif calories ??

et enfin dernière question : Quid de l'intégration de musique dans la montre quand on est sous linux???

merci à vous d'éclairer si possible ma lanterne 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Vous avez en effet plusieurs questions... je vais essayer de vous répondre au mieux.

La première  : L'application a effectivement besoin de vous localiser, pour plusieurs raisons, notamment parce que les données collectées sont nécessaires au fonctionnement global et pour vous donner un exemple, avoir la bonne météo exacte sur la montre.

La deuxième : Eh bien  là c'est va vous a déterminer ce que vous souhaitez suivre, les pas = la distance parcourue où les calories = dépense énergétique... 

La troisième : Ah ! eh bien là je coince... L'appli est compatible PC et Mac... et pour les smartphones Android / Windows Phone et iOS... Rien vu qui parle de Linux. Il en semble pas qu'il n'y a pas d'autres possibilités pour la musique... Mais bon ! Linux , c'est plutôt rare !

Pas de double Boot ? sur votre PC ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse !

alors en fait je me suis aperçu que l'appli synchronisait quand même avec le seul bluetooth sans la localisation mais c'est bcp plus long on peut également recevoir les notifs sans la localisation activée sur le tel...

je pense que la localisation est reservée aux applis la nécessitant vraiment.. la météo par ex..

pour la 2eme je ne vois pas en quoi ça différe par contre et en quoi ça change les notifs sur la montre par exemple..

pour la 3eme solution je me débrouillerai 😉

merci à vous en tout cas de m'avoir répondu.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour la 2e réponse :

La différence est dans le suivi que vous désirez, soit la distance avec le nombre de pas ou alors les calories consommées...

Les notifs ne seront, bien entendu, pas différentes mais dans le pavé principal du haut, votre choix sera mis plus en évidence... c'est tout !

Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments