annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de mobile et "Lancer l'application mobile fitbit et changer d'horloge"

Mon téléphone n'est pas compatible avec la Ionic, aussi j'utilise le dongle de ma Surge sur mon PC (qui n'a pas de wifi ni de blutooth).

 

J'ai ce message sur la ionic "pas de mobile et "Lancer l'application mobile fitbit et changer d'horloge" , la synchronisation PC/IONIC fonctionne bien.

 

Sur l'appli fitbit, les menus horloges et activités n'ont jamais été accessibles message :

"please make sure blutooth is on"

(j'avais configuré l'horloge avec un smartphone de prêt ....).

 

Bref une idée comment débloquer ces menus qui semble bloqués par l'absence de blutooth sur le PC alors que le dongle fitbit permet bien une synchro ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Content de te lire @Olive44 ! Merci pour l'information que tu as partagé. Parfois, certains téléphones synchronisent avec Fitbit même ils ne sont pas dans la liste d'appareils compatibles. Peux-tu me dire quel téléphone tu as ? 

 

Dans le cas du message que tu reçois dans l'Ionic, redémarre simplement ta montre. Après, change l'horloge et synchronise pour appliquer le changement.  

 

Le message "please make sure Bluetooth is on" apparaît-il lorsque tu synchronises avec ton PC ou sur le téléphone ? 

 

En attendant de tes réponses ! 

Solution approuvée
0 Compliments