annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème album musique

Salut à tous, voici le problème rencontré :  je transfère des albums musicaux sans problèmes, or une fois que je veux écouter mes titres, seul un seul morceau est présent en boucle (je peux changer de titre et passer au suivant l'affichage suit bien  le titre change mais la musique est la même pour tous les titres..

J'ai ce problème sur 1/2 des albums 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

Etes vous certain d'avoir bien transféré un album ? Et pas seulement un seul morceau ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bien sûr , tous les titres sont bien présents dans le logiciel sur mon pc, mais lors de la synchronisation seul le premier titre se synchronise.. par contre j'ai bien tous les morceaux  qui s'affichent sur la montre mais que la piste audio du premier titre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

c'est curieux … j'arrive à mettre plusieurs morceau… ce n'est pas une playlist que vous avez importés ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non non il s'agit bien d'un album et je répète j'ai réussi à en importer 3 sans soucis 

Solution approuvée
0 Compliments

Non non il s'agit bien d'un album et je répète j'ai réussi à en importer 3 sans soucis .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

et aucun ne comporte, à la lecture, plusieurs morceaux ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas compris ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

sur tous les albums que vous avez téléchargés, il n'y a qu'un seul et même morceau ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non je m'explique : par exemple je met un album de 10titres , seul le premier titre sera écoutable sur cet album même si la montre m'affichera les autres titres c'est à dire que je change de musique je met la suivante , j'aurais titre 2 mais avec le son du titre 1.  

Cela c'est produit sur deux albums différents

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Donc pour chacun des trois albums que vous avez installé, seule le premier morceau est écoutable...

en les désinstallant et en recommençant tout, peut être que cela va arranger les choses, en procédant album par album.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai tout essayé, même un reset d'usine de la montre.. 

 

 

 "moins d'une minute" or quand je met un autre album qui fonctionne ça prends environ 20min

fit.png

Solution approuvée
0 Compliments

personne pour aider?? 

quand je met les titres uns  à uns : 

 

 

dzf.png

Solution approuvée
0 Compliments