annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème depuis dernière mise a jour

Bonjour, depuis que j'ai mis la dernière mise a jour, ma ionic de décharge très rapidement, ne s'allume plus en appuyant sur le bouton gauche (avant une simple pression sur ce bouton et elle s'allumait),  quand je la rallume chaque jour elle est a l'heure et date de la veille (oblige de synchroniser avec le téléphone), et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone. 

si quelqu'un connait une solution je suis preneur.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Rassurez vous, vous n'êtes pas le seul… j'ai contacté à ce sujet et plusieurs fois le SAV en tchat ou par téléphone, les choses ne semblent pas évoluer et Fitbit fait l'autruche et ne veux pas reconnaitre ces problèmes. Ils mettent plus en cause les smartphones !

Alors que jusqu'à c'est deux dernières mises à jour ! tout était fonctionnel  !

Je vous suggère de contacter le SAV et de vous plaindre, comme moi !

Peut-être finirons t-ils par reconnaitre ce souci !

Mais Fitbit c'est Google aujourd'hui… et je ne pense pas que ce dernier se préoccupe de la Ionic… privilégiant certainement sa version "Maison", La Versa II...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Dans ce cas je vais contacter le S.A.V. Merci pour votre retour.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Faite-le ... Mais je doute qu'il s se bougent.. J'ai eu droit à plusieurs reprises, à ces arguments débiles... réinitialiser votre montre, désinstaller l'application ... etc... 

Rien n'y fait, puisque c'est les deux derniers firmware qui en sont la cause !

Mais Fitbit/Google se défausse en rejetant la responsabilité sur les smartphones ! Affligeant surtout que la mienne à parfaitement fonctionner avec mon smartphone depuis près de 2 ans ! Jusqu'à ces mises à jours catastrophiques !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments