annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Alarme" ne fonctionne plus ?

RÉSOLU

Bonjour !

Depuis hier soir, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à "Alarmes" on-device, dans le tableau de bord ni dans l'application…

Quand je tape sur le logo Alarme sur ma montre il ne se passe rien et je n'ai plus l'accès aux alarmes silencieuses dans l'application, cela n'apparaît plus tout comme dans le dashboard. 
Je ne sais pas de quand cela date car j'ai voulu désactiver une alarme seulement hier soir et c'est là que je m'en suis rendue compte. 

Suis-je la seule concernée ?

Merci !

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @GraceGFitbit  !

J'ai reçu un mail avec des manipulations que je ne connaissais pas. Il s'agissait de remettre la montre aux paramètres d'usine. 
Je les ai effectuées et ça marche ! J'ai de nouveau accès au menu des alarmes. 
Merci pour ton aide,
 
À bientôt !
Guénaëlle -

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Guénaëlle_S, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

Afin de mieux t'aider pourrait tu ajouter des captures d'écran ? Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta montre. 

 

J'attends ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit 

J'ai accepté la solution par erreur ! Il faudrait retirer ce post comme résolu car ne n'est pas le cas ! 

je vous envoie les captures d'écran. 

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit 
Merci pour la réponse !

J'avais déjà redémarré ma montre avant d'appeler à l'aide !

 

J'ai oublié de vous dire que même si je n'ai pas accès au menu alarmes, celles que j'ai paramétrées fonctionnent toujours !

 

Quand j'appuie sur l'alarme, rien ne se passe, le logo semble "bouger" un peu mais rien ne se passe. Quand je rappuie dessus, on revient au menu. 
Voilà les captures d'écran mais j'ai fait une vidéo qui est plus "parlante" car sur les photos on ne constate pas grand chose !!

5ADEB63C-9237-4F2D-BD02-43C09A4C86B9.jpeg

F5978B48-A862-4EAA-9F5E-076CA551531D.jpeg

32C57389-0612-4C9B-B4F5-C0162CAEB85E.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour me tenir au courant et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Guénaëlle_S

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre. 

 

Tout en te remerciant de ta compréhension et en espérant une suite favorable. Un excellent weekend à toi ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit  !

J'ai reçu un mail avec des manipulations que je ne connaissais pas. Il s'agissait de remettre la montre aux paramètres d'usine. 
Je les ai effectuées et ça marche ! J'ai de nouveau accès au menu des alarmes. 
Merci pour ton aide,
 
À bientôt !
Guénaëlle -
Solution approuvée

Je te remercie de avoir suivi ces instructions @Guénaëlle_S  et pour partager avec nous ces bonnes nouvelles !

 

Notre objectif est votre satisfaction.

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour ton aide @GraceGFitbit !

À bientôt ! 
Excellente journée !

Guénaëlle -

Solution approuvée