annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

séances effectuées via le site web fitbit coach ne s'enregistrent pas

Bonjour, 

J'ai effectué une séance d'entraînement depuis la page web fitbit coach. 

La fitbit ionic a bien enregistré une activité car elle a enregistré les pas de cette séance mais la séance d'entraînement n'apparaît nulle part, ni sur la page web fitbit coach, ni dans l'onglet "activité physique" de l'application fitbit sur mon téléphone. 

Tous mes appareils sont bien reliés à mon compte, comment se fait-il que cette séance ne se soit pas enregistrée? 

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter

Marion

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Parfois la synchro est plus longue, mais elle finie par se faire... Ce n'est pas le cas pour vous ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, merci pour votre réponse

J'ai fait cette séance à 17h et elle n'apparait toujours pas, est-il possible que ça soit aussi long?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

C'est effectivement un peu long, les autres synchros se font correctement ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

En général oui, en quelques secondes

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je pense qu'il y a un souci, reste à trouver ou !

Vous pouvez essayer d'éteindre la ionic et la redémarrer pour voir si le problème est toujours présent... Il y a une bogue ... Ce n'est pas normal ! mais je résout certains soucis de cette manière<;

Solution approuvée
0 Compliments

je vous remercie, je vais la redémarrer et réessayer de faire une séance depuis le site web demain pour voir si le problème persiste 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il me semble que lancer l'exercice Coach depuis la IONIC serait mieux que depuis le site Web, peut être la source du souci.

Solution approuvée
0 Compliments