annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sensibilité sommeil

Bonjour à tous,

Après avoir utilisé pendant presque 2 ans la Surge, je suis passé à la IONIC et en suis plutôt content. En revanche, concernant le sommeil, avec l'apparition des nouvelles phases (léger, etc), je n'arrive plus à régler le sommeil en sensible ou normal. Est-ce normal ? Je perds quasiment 1h de sommeil par rapport à avant.

Merci pour vos réponses.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

La ionic est assez précise sur la qualité du sommeil...

Vous perdez une heure, par rapport à votre heure de couché et levé ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Quand je parle de perte de sommeil, je veux dire que je me couche et me lève toujours à peu près à la même heure (je suis quelqu'un d'assez routinier), 🙂 et pourtant j'ai environ 45m 1h de sommeil en moins, et une période d'éveil plus importante. Sur ma surge, j'avais réglé la sensibilité du sommeil sur "normale" et non "sensible" mais ne retrouve pas cette option dans les paramètres avancés sur la ionic. Peut-être qu'elle n'existe plus du fait de l'analyse plus détaillée ? (peut-être que c'était donc beaucoup moins fiable sur la surge et qu'en fait je ne dors donc pas si bien que ça).

Solution approuvée
0 Compliments

Il me semble que lors du premier paramétrage il est possible de le déterminer, sensible ou normal...

 

Qui qu'il en soit la ionic affiche le sommeil sous trois formes : paradoxal, léger et profond et je la trouve plutôt précise.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments