annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchro IONIC

Je me suis procurer une IONIC de cela environ 8 mois je eu des problemes au niveau de la charge ( la montre ne restrait pas charger ) FITBIT ma alors echanger la montre contre une IONIC neuve de puis j'essaie de faire la synchronisation de la nouvelle montre mais aucun resultat positif,la connection se fait mais rien n'apparait sur la montre j'ai alors supprimer et recommencer le processus sans resultat positif,Je contacte le service client qui me disent qu'ils ont des problemes avec les mises a jour et que cela devrais prendre de 3 a 4 semaines,depuis ce temps la montre neuve ne fontionne pas et j'attend que FITBIT lance une mise jour pour windows,je suis vraiment decus et j'ai demander un remboursement mais j'ai eu une reponse negative de la part de FITBIT,que faire svp

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je viens de réussir à réinitialiser ma Ionic.  Après plusieurs tentatives et question sur le site, j'ai fermé tout ce qui s'appelle Bluetooth dans la maison.  Par la suite, j'ai configuré la montre à partir de mon compte Fitbit.  Assurez-vous que votre montre est supprimée de votre compte avant de configurer.

 

Dites-moi si ça fonctionne.

 

 

Robert Pringle

Solution approuvée
0 Compliments