annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Fitbit Luxe ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon écran de ma fitbit Luxe ne fonctionne plus.  J'ai essayé les différentes options proposées par la communauté mais rien n'y fait.

Est-ce que Fitbit peut réparer un écran ou le changer?

Je trouve ceci dommage car elle a à peine 1 an.

Merci de me revenir!

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Sebmaltais et bienvenue dans la communauté !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que l'écran de ton bracelet Luxe ne fonctionne plus. 

Est-ce que tu vois les lumières au dos du boitier ? Vois-tu le logo Fitbit apparaitre sur l'écran ? 

Pour l'instant, je te conseille de lire et vérifier les solutions proposées sur cet article d'aide : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Malheureusement, Fitbit n'a pas des centres de réparation, et pour envisager un changement, tu devrais d'abord contacter l'assistance client pour qu'ils puissent vérifier tes options. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mario

Merci de ton retour.

Oui j'ai les lumières qui allument à l'endos de la montre.

Je ne vois jamais le logo de Fitbit.

J'ai essayé de redémarrer et d'utiliser les différentes options. Rien n'y fait. 

Comment faire pour les contacter??

Je suis très déçu.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Sebmaltais et merci de ton retour sur les forums. 

Je comprends bien tes sentiments au sujet de cette situation et ce n'est surtout pas ce que nous voulons pour nos utilisateurs. Je suis désolé d'apprendre que la situation reste la même. 
Merci des informations supplémentaires et de tes efforts de dépannage. 

Avant de suivre le processus avec l'assistance technique, puisqu'en principe, il s'agit d'un problème avec l'écran, je t'en prie d'essayer ces étapes : 

Synchroniser manuellement ton bracelet Luxe : 

1. Avec ton appareil Fitbit à proximité, ouvre l'app Fitbit. Dans l'onglet Aujourd'hui MarioSFitbit_0-1741791638023.png, appuie de manière prolongée sur l'écran et fais glisser ton doigt vers le bas jusqu'à ce qu'une barre de progression s'affiche en haut de l'écran.
  2. Relâche ton doigt et attends que la barre de progression se remplisse. 

Changer l'affichage d'horloge d'après les conseils indiqués ici : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
BonjourOui j'ai les lumières qui allument à l'endos de la montre.Je ne vois jamais le logo de Fitbit.J'ai essayé de redémarrer et d'utiliser les différentes options. Rien n'y fait. Comment faire pour les contacter??Je suis très déçu.Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Sebmaltais . 

Merci de ton message ainsi que de tes informations supplémentaires et de tes efforts de dépannage. Je suis désolé d'apprendre que la situation reste la même. 

Je t'en prie de fournir quelques informations sur le lien suivant, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, puisqu'ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais tenter de rejoindre le support lors des heures d'ouverture. Très déçu de la durabilité.

Solution approuvée
0 Compliments