annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Luxe noir

Je viens de recevoir ma Fitbit Luxe et quand je la branche je suis supposé voir l'icône fitbit apparaître, mais je ne vois rien elle ne veux pas s'allumer. Je l'ai laissé branché presque 1hr sans rien de plus. Est ce qu'il y a quelques chose a faire où je dois demandé un remboursement?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Vanee1995 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de redémarrer votre Luxe, en suivant les étapes décrites ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai une luxe depuis quelques mois qui fonctionnait très bien jusqu’à ce que je l’enlève pour la recharger tout à l’heure. Elle s’est éteinte et rien ne se passe quand j’essaie de la redémarrer. Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

À ma grande surprise elle vient de se remettre en marche après une 10e tentative de redémarrage. Espérons qu’elle ira aussi bien qu’avant 

Solution approuvée