annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran vert par intermittence (Fitbit Luxe)

Bonjour,

J’écris ici en désespoir de cause pour voir si d’autres personnes sont dans mon cas.  
J’ai mon Fitbit Luxe depuis septembre, et au bout de 15 jours, sans aucune raison, la montre a commencé à m’afficher un écran vert, parfois entièrement, parfois des lignes vertes. Toujours est-il que souvent je ne peux même pas utiliser le tactile car je ne vois rien. Elle fonctionne normalement, compte les pas et mes activités, mais l’écran bug, J’ai déjà fait les manipulations recommandées (brancher mon Luxe et maintenant le bouton USB enfoncé, synchroniser la montre, faire la MAJ…), rien y fait : ma montre est défectueuse.

Quand je m’en suis aperçue, j’ai contacté le SAV qui m’a répondu un première fois et me disant qu’ils allaient m’envoyer de quoi échanger ma montre. J’attend toujours le courrier que je devais recevoir. Depuis je ne peux plus les contacter par mail. Je me retrouve avec une montre défectueuse et sans solution. J’aimerais avoir une solution ici, et savoir si d’autres personnes on réussit à avoir une montre qui fonctionne correctement. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CyrielleD ! Bienvenue dans la Communauté ! 
Je remercie ton message et je suis vraiment désolé d'apprendre que l'écran de ton bracelet Luxe s'affiche en vert parfois entièrement et parfois avec des lignes. 
J'apprécie beaucoup tes efforts de dépannage. 
Je serai ravi de pouvoir te proposer quelques manipulations afin de résoudre ceci (même si elles ont déjà été essayées, l'ordre est important). 

Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit? (Il est important d'appuyer trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patienter ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse).

Ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Bien à toi, 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse,

J’ai de nouveau essayé toutes les manipulations dans l’ordre. Et rien y fait mon écran reste toujours vert, parfois même c’est un flash vert que j’ai à la place de mon écran et je ne vois plus rien. 
Comment procède-t-on maintenant ? J’aimerais vraiment trouver une solution car je suis très déçue d’avoir payé pour un appareil défectueux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @CyrielleD ! 
Je remercie ton message ainsi que tes efforts de dépannage.
Je suis navré de savoir que la situation reste la même avec ton bracelet Luxe. 
Je t'en prie de fournir quelques données supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent plus d'outils pour pouvoir rechercher tes options. Nous contacter. 
Pourrais-tu m'envoyer un message privé lorsque tu auras contacté l'assistance technique (pour pouvoir regarder de près ton processus) ? 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments