annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de données sur le sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai acheté ma fitbit luxe il y a quelques jours. Je la porte non stop depuis 3jours  mais je n'ai aucune donnée sur le sommeil enregistrée. Pourtant la montre prend bien en compte mes battements du coeur.. comment régler ce problème ?

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hello, j'ai résolu le souci en la serrant plus. Si pendant la nuit elle s'éloigne de la.base du poignet, elle ne détecte plus le sommeil 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Edit:

La montre ne prend pas correctement mes battements de coeurs, la lumière verte ne s'allume qu'aléatoirement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Coconut13 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello, j'ai résolu le souci en la serrant plus. Si pendant la nuit elle s'éloigne de la.base du poignet, elle ne détecte plus le sommeil 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut ! Pour ma part J'avais tout essayé, rien ne fonctionnait... 

Puis j'ai fait des recherches et j'ai appris que les tatouages "bloquaient " les petites lumières a l'arrière de la montre. Ayant un tatouage au poignet gauche, j'ai fini par porter la montre sur le poignet droit 🤣 problème résolu ! Depuis je n'ai plus eu aucun souci 

Solution approuvée
0 Compliments

Ahhh je suis tatouée aussi, je n'avais jamais fait le rapprochement ! Mais comme j'ai mes 2 bras tatoués, ça va être compliqué ! Du coup j'avoue je n'ai que la solution de la porter serrée au tout début du poignet...  Qui n'est donc pas tatoué ! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je ne suis pas tatouée et mon sommeil ne s'enregistre pas toujours.  Donc je vais essayer de serrer plus le bracelet. 

Solution approuvée
0 Compliments