le
02-03-2022
07:27
- dernière modification le
02-05-2022
16:54
par
GraceGFitbit
le
02-03-2022
07:27
02-05-2022
16:54
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je possède une fitbit luxe depuis le mois de juillet et depuis quelques semaines, les données concernant mes activités sont farfelues sur l'application Fitbit (Exemple 207 heures d'activités sur une semaine) et depuis le rapport s'arrête au 23 janvier. Hier mes activités du début de semaine ont disparu. De plus, le mode eau ne s'active pas même en tapotant deux fois fermement.
Que puis je faire ?
Je suis vraiment déçue par cette montre.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-05-2022 16:53
Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu me donner plus de détails ? Par exemple : As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ?
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes :
Pour continuer, la synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil.
J'espère que cela t'aidera.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu me donner plus de détails ? Par exemple : As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ?
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes :
Pour continuer, la synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil.
J'espère que cela t'aidera.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 02-05-2022 17:39
le 02-05-2022 17:39
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai effectué tout ce que vous avez dit mais sans succès. En réalité je n'ai pas de souci de synchronisation. Cependant, mardi 1er février l'application FITBIT premium a "beugué" et a supprimé mes activités pour la semaine du 24 au 31 janvier et je me retrouve avec 247 heures d'activités pour la semaine du 16 au 23 janvier. Ce qui est totalement farfelu.
Cepebdant, lorsque je vais sur mon tableau de bord via fitbit.com, je vois bien mon activité pour la semaine du 24 au 31 janvier.
J'en viens donc à penser que l'applicatin fitbit premium a un souci.
Dans l'attente d'une éventuelle manipulation pour tout remettre d'aplomb.
Bien cordialement.
le 02-08-2022 21:49
le 02-08-2022 21:49
Merci pour ta réponse si détallé et d'avoir suivi ces instructions @SunsetRunner.
As-tu les autres données; pas, calories, distance et autres de la semaine du 24 au 31 janvier ? Voyais tu ces activités sur l'application chaque jour après les avoir réalise ?
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Luxe, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Comment fait tu pour enregistrer tes activités ? C'est la fonctionne SmartTrack qui va suivre automatiquement les activités sur une durée d’au moins 15 minutes. Tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes et si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue.
Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. Quelles sont exactement les activités que tu as fais ?
Bonne journée !
le 02-09-2022 07:45
le 02-09-2022 07:45
Bonjour,
J'ai vu toutes mes activités jusqu'au mardi 1er février puis à 19 heures les activités de la semaine du 24 au 31 janvier ont disparu.
Pour ladite semaine, l'activité était conséquente, il y avait de la marche, du jogging et du fitness.
Je porte ma montre tous les jours et mis à part quelques petits ratés, j'en suis satisfaite. L'application avait déjà planté en septembre et j'avais perdu toute mon activité sur une journée mais là une semaine c'est beaucoup.
De plus, je suis abonnée à Fitbit premium...
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande.
Bien cordialement.
Sylvia
le 02-09-2022 18:18
le 02-09-2022 18:18
Merci à toi pour ton aimable réponse @SunsetRunner.
Vérifions les conditions suivantes :
Meilleures salutations !
le
02-09-2022
19:20
02-16-2022
18:23
par
GraceGFitbit
le
02-09-2022
19:20
02-16-2022
18:23
par
GraceGFitbit
Tout ce que vous proposez a d'ores et déjà été fait et refait mais sans succès. Il s'agit, en ce qui me concerne, d'un problème de l'application.
Je conclus donc que vous ne pouvez pas restaurer les activités pour ladite semaine.
Aussi, je pense que je vais résilier mon abonnement fitbit premium car il n'est pas normal qu'il ne soit pas possible de faire une restauration.
Bien cordialement.
Sylvia
Édition de modérateur : Information personnelle
le 02-16-2022 18:43
le 02-16-2022 18:43
Merci pour tes réponses @SunsetRunner. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste.
Prends en compte que Premium n'aura pas d'impact sur la synchronisation de tes activités. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs. Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu as un tableau complet de tes statistiques. Consulte les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue et les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore.
Sincères salutations.